Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 12 au 14 juillet ? Vendredi 12 Juillet 2019

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 12 au 14 juillet ?

Le prétexte est tout vu. Fête nationale oblige, voilà de quoi célébrer tout le week-end !

VENDREDI

Joachim Pastor au R2
Aujourdhui, le R2 invite le grand DJ Joachim Pastore à venir enflammer le rooftop des toits terrasses, aux côtés de Will Spleen, Melokolektiv et Mark Höffen.
19h - 2h
Plus d'infos

Plaisir tropical au Docks Village
Un Open Air exotique qui s'annonce bien lourd. Soirée torride, palmiers, douche de chaleur, chemises à fleurs... Ce club éphémère à ciel ouvert vous attend de 18h à 2h avec des DJ sets ambiance reggaeton, hip-hop et kitsch.
Plus d'infos

Red Bull Dernier Mot - Finale au Théâtre Sylvain
Les 16 meilleurs MC de France se retrouvent au Theatre Silvain pour la grande finale Red Bull Dernier Mot 2019.
Que les punchlines pleuvent, que les flows percutent, que les rimes tranchent.
Deux heures d’une lutte acharnée d’où sortira le champion toutes catégories de l’éloquence... par KO verbal.
Plus d'infos 

SAMEDI

Watsa Garden au Palais Longchamp
Toute la sainte journée, le Parc Longchamp ouvre ses portes pour un « open air », comme disent les jeunes. On ramène ses petites fesses à partir de 15h pour écouter Mind Against et Agents of time, boire des binouzes et faire des roulades dans l’herbe.
Plus d'infos

Pardonnez-nous : c’est la fête aujourd’hui ! au Chapiteau
Pardonnez-nous revient au Chapiteau de 16h à 4 du matin pour une soirée sous le signe de la franche camaraderie. Musiques, activités, grand air, joie et paillettes : tel est le programme.
Plus d'infos

PNRM au Baou
Aux pieds des lettres Marseille, le Baou accueille Dj Weedim et Alkpote pour une folle nuit en immersion dans la scène hip-hop. A leurs côtés, Dj Faze, résident des soirées PNMR et le collectif Twerkistan, bien décidé à en découdre. Entre hip hop, funk, trap et rap, ça va user du dancefloor.
Plus d'infos

SAMEDI et DIMANCHE

Feministival au Couvent 
Les 13 et 14 juillet, les femmes prennent le couvent d’assaut. Expositions, rencontres, performances, débtas, ateliers et concerts auront tous un même but : donner un espace de visibilité et d’expression aux luttes féministes et aux collectifs qui les mènent. Car souvenez-vous : un homme sur deux est une femme !
Plus d'infos

DIMANCHE

Fête nationale à Marseille
En collaboration avec les autorités militaires, la Ville de Marseille organise le défilé aérien, à pied et motorisé des différentes unités de la région œuvrant pour la sécurité. L’accueil des autorités sera suivi par la revue des troupes et la remise des décorations. Le défilé aérien, composé de sept aéronefs, d’un hélicoptère et de quatre avions, accompagnera le défilé à pied et motorisé.
Plus de 1 000 personnes participeront à ces derniers. Le départ s’effectuera à l’issue angle des rues Prado et Paradis, en direction la statue de David.
22h15 :Le traditionnel feu d'artifice embrasera le ciel marseillais entre le Vieux-Port et le fort d’Entrecasteaux. Il sera précédé d'une surprise vers 21h30. À noter que le parc du Pharo sera ouvert au public pour le spectacle du feu d'artifice. En cas de conditions météorologiques défavorables, feu d’artifice pourrait être tiré le lendemain, à savoir le 15 juillet.
Plus d'infos

Les jardins suspendus s'invitent au Baou
Les Jardins Suspendus organisent une immense fête au sein du spot idéal pour apprécier les feux d'artifices qui seront tirés pour la Fête nationale. Une grande bringue sous les étoiles, passée entre les mains expertes de Damiano Von Erckert & Raphael Top-Secret, deux des artistes les plus en vogue de la scène européenne, bien entourés de la famille des résidents JS, d'une nouvelle performance de live painting et d’autres animations qui seront proposées ce jour-là.
Ce dimanche, la fermeture sera plus tardive jusqu'à 2h du matin... voire plus ! À noter, un service de navette aller/retour depuis la Joliette sera mis en place dès 19h. 
Plus d'infos 

Projection du film « Get out » à la Friche
Tout l’été, la Friche propose des films en plein air, gratuits et ouverts à tous. Ce dimanche, c’est « Get out » qui sera projeté en VOSTFR. Réalisé par Jordan Peele, il s’agit d’un film d’épouvante centré sur le racisme.

Synopsis : Chris, un jeune afro-américain, s’en va passer le week-end avec sa petite amie blanche chez sa belle-famille. Alors qu’il est accueilli très froidement par ses hôtes, Chris commence à croire que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau. Mais rapidement, des incidents de plus en plus inquiétants le poussent à découvrir l’impensable.
Plus d'infos

TOUT LE WEEK-END

FIDBack à l’espace Julien
Youpi, le Festival International de cinéma est de retour ! Pendant tout le week-end, le FID prend ses quartiers d’été à l’Espace Julien. De 17h à 1h30, on fête ça dignement : vendredi avec The Hasbeenders dj set, samedi avec João Matos et dimanche avec Julien Bécourt. A vous le dancefloor.
Plus d'infos

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !