Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 15 au 17 novembre Vendredi 15 Novembre 2019

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 15 au 17 novembre

OK, il fait froid. Mais à Marseille, peu importe le temps, les bons plans sont présents. On vous a trouvé de quoi vous motiver pour sortir et prendre l'air.

Vendredi

Une soirée fluo à la patinoire de Marseille

Après sa soirée Halloween, la patinoire de Marseille vous propose d'entamer votre week-end avec une soirée... fluo ! Pour toute entrée achetée entre 19h et 20h, la deuxième est gratuite : l'occasion d'y aller à deux. Dans une scénographie phosphorescente, vous pourrez glisser sur la glace comme bon vous semble. La seule condition ? Être habillé en blanc ou en couleur fluo.
Plus d'infos ici.

Pré-soirée du festival Tighten Up!

À quelques jours du festival Tighten Up, le fameux DJ Selecter The Punisher vous propose une block party à La Voie Maltée. En effet, le directeur artistique de l’édition automnale du festival promet de faire monter la pression sur le dancefloor avec des sons groovy et funk. Une battle exhibition aura aussi lieu : grâce à une roue de la fortune, un danseur devra affronter la personne de son choix, et ce jusqu'à 7 passages ! Avec une belle programmation musicale et un hip-hop jam, comment résister et ne pas taper du pied ?
Plus d'infos ici.

Flavia Coelho au Meltin'art

Dans la lignée de la nouvelle génération d'artistes made in Brazil, on ne présente plus Flavia Coelho. Après avoir donné plus de 500 concerts endiablés à travers le monde, la marraine de l’édition 2019 du Meltin'art Festival retourne sur scène avec son quatrième album, DNA. A elle se joindra David Walters, artiste tout aussi remarquable. Ancien présentateur de l'émission « Les Nouveau Explorateurs » sur Canal+, ce jeune auteur, compositeur et producteur a donné naissance à un répertoire empreint de beats électroniques et de folk acoustique sous influences caribéennes. Une soirée qui aura lieu à l'Espace Julien et qui est sûre de réveiller le voyageur qui sommeille en vous !
Plus d'infos ici.

Samedi

L'Usine Extraordinaire à l'esplanade du J4

Pour sa deuxième édition, l’Usine Extraordinaire s’installe en plein cœur de Marseille « entre ciel, terre, et mer » ! Cette manifestation mettra l’accent sur l’importance et le potentiel de l’industrie française dans la Région Sud, qui abrite des champions internationaux mais aussi des PME industrielles d’excellence dans le secteur de l’aéronautique, de la mer ou encore de l’énergie et de la chimie. Au programme : des expériences immersives à la découverte des coulisses de l’usine, des rencontres avec les salariés de l’industrie, ainsi que des ateliers et échanges inspirants sur le rôle des usines d’aujourd’hui pour répondre aux grands défis environnementaux et sociaux… Le futur, c'est maintenant !
Plus d'infos ici.

Marathon Harry Potter

Abracadabra, le marathon Harry Potter est là. L’école de magie Poudlard vous rouvre ses portes pour une cinquième année qui s’annonce des plus magiques ! En famille ou entre amis, vous pourrez regarder les quatre premiers épisodes d'Harry Potter en VOSTF sur grand écran au cinéma Le Chambord. Et pour rester ancré dans cet univers, des animations ainsi que des friandises inspirées des films seront proposées. Allez, on va binge watcher tout ça.
Plus d'infos ici.

Soirée Ni Moule Nichons

Ce samedi, le collectif parisien les Sœurs Malsaines revient à Marseille pour une nouvelle aventure sous le Chapiteau - La Belle de Mai avec son compagnon de toujours : ItinéraireBis. En plus du line-up de qualité, des animations telles qu'une roue de l'infortune, du maquillage à paillettes et une boite à vidéo égayeront encore plus la soirée. Le concept de cette dernière reste le même : faire tomber son haut et les préjugés pour faire la fête comme il se doit samedi soir. Alors, sortez de votre coquille, enfilez vos caches tétés et apprêtez-vous à vivre une soirée endiablée !
Plus d'infos ici.

Dimanche

La fabrique du stand up

Un dimanche par mois, le théâtre L'Art dû ouvre sa scène aux personnes désirants tester leurs vannes, leurs sketchs et leurs talents d'humoriste. L'entrée étant gratuite, vous pourrez aller jeter un coup d'œil sur les spectacles et encourager les artistes qui vous plaisent. Vous pourrez même y découvrir les futures stars de la comédie et avoir envie de vous y essayer, qui sait ?
Plus d'infos ici.

Concert de jazz

Dans le cadre de la 13ème édition de Jazz sur la Ville, un concert de jazz, swing et blues aura lieu au Cri du Port. À cette occasion, on retrouvera Valentin Ceccaldi au violoncelle, Guillaume Aknine à la guitare et Théo Caccaldi au violon. Ce trio allie une rigueur de conception toujours réaffirmée à une folle liberté expressive. Quel que soit le répertoire investi, il revisite les plus grands tubes de Django Reinhardt. Alors, qui est prêt pour un minor swing ?
Plus d'infos ici.

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"