Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 21 au 23 août Vendredi 21 Août 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 21 au 23 août

L'heure du week-end a sonné ! Si vous ne savez pas encore comment occuper votre fin de semaine, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements à ne pas manquer.

Vendredi

Soirée funk au Caribou

Le resto de la place Thiars organise une soirée où ça va « groover » comme à la belle époque. Dès 18h, c’est She Wawa qui se glissera derrière les platines et qui soignera l’ambiance. L’artiste commence à se tailler une belle réputation dans le monde de la nuit phocéenne avec leurs ses sons funky ambiance « summer mojito ». La soirée promet d’être cool !
Plus d’infos en cliquant ici.

Soirée décontracte en plein air au Talus

Que diriez-vous de passer une sympathique soirée en plein air pour débuter le week-end ? Comme chaque vendredi de l’été, le Talus se transforme en guinguette ! Créé sur les restes d’une friche du XIIe arrondissement, le lieu accueille de nombreuses activités et est devenu un refuge de biodiversité et de pédagogie. La soirée est une belle occasion pour le découvrir, tout en profitant de la musique et du toit-terrasse en pleine nature. Des bières locales et des plats du jour avec les légumes du jardin seront proposés !
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi

Yoga sur le toit du Coco Velten

Comme tous les samedis, rendez-vous au Coco Velten dès 18h45 pour faire du bien à votre corps. Mamita Vinyasa propose un cours, à prix libre d'une heure, en enchaînant techniques de respiration, ateliers dynamiques, étirements et relaxation. Préparez votre tapis, votre bouteille d'eau et profitez de cet instant de joie et de détente !
Infos et réservation en cliquant ici.

Vernissage de l'exposition « La distance séparant l'œuf du sol »

De 18h à 21h, Paracetamool vous accueille au vernissage de l'exposition « La distance séparant l'œuf du sol ». Une quinzaine d'artistes composent cette exposition collective qui se déroule du 22 août au 1er septembre. Lors de la soirée, l'artiste Odyssée Dao présentera une performance unique à tous les invités.
Plus d'infos en cliquant ici.

Soirée techno au Chapiteau

Préparez-vous à vivre une soirée 100% techno et 100% féminine au Chapiteau de La Belle de Mai. Chica Underground, Delphine Lafrange et Lylou Dallas sont de la partie. Toutes ces artistes, remplies de talents, vont mettre le feu à la piste de 21h à 3h30. Pendant la soirée, vous pourrez également profiter du bar bio et des pizzas maison. Un programme plutôt alléchant !
Plus d'infos en cliquant ici.

Soirée DJ dans un lieu inconnu

Les collectifs La Sesh et Midnight Motel vous invitent à vivre une soirée de folie. Le lieu reste pour le moment secret, il ne sera dévoilé que le jour J. Mais la programmation, elle, est déjà connue ! La soirée sera rythmée par Mossos, Ade Lo, OG.D, Basei, Sucré saleté et Lyele Gwapo ! Un DJ set aussi riche qu'éclectique !
Plus d'infos en cliquant ici.

Dimanche

Un grand classique du cinéma marseillais à La Friche

La Friche la Belle de Mai rouvre son toit-terrasse pour une nouvelle séance de cinéma en plein air ! À partir de 19h30, vous pourrez accéder au lieu, mais il faudra attendre la nuit tombée pour regarder le film. Au programme pour ce dimanche : le film « Marius », de Marcel Pagnol. N'hésitez pas à venir un peu en avance pour être sûr d'y participer : la jauge a dû être réduite à 230 places.
Plus d’infos en cliquant ici.

Le Baou accueille les artistes du label La Dame Noire

Encore une belle soirée sur les hauteurs du Baou ! Ce dimanche, le célèbre rooftop reçoit le label marseillais La Dame Noire à travers trois de ses artistes qui auront la charge d’ambiancer la soirée. Il s’agit de Trikk, Phred Noir et Did Virgo. Ils se succèderont derrière les platines pour balancer leurs sons trance et groovy.
Plus d’infos en cliquant ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"