Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 24 au 26 janvier ? Vendredi 24 Janvier 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 24 au 26 janvier ?

Ce week-end sur Marseille, il y a de quoi se distraire ! Pour celles et ceux qui aimeraient sortir, voici ce qu'on vous a déniché à faire.

Vendredi

Spectacle « En attendant Godot »

Après « Histoire du chapeau », la metteuse en scène Marion Coutris se lance dans sa réinterprétation de la fameuse pièce de Samuel Beckett, « En attendant Godot ». Ce vendredi, au théâtre des calanques, les acteurs se maquilleront pour ressembler à des clowns qui n'auront pas pour but de vous faire rire, mais de vous convaincre en deux actes, que l'humanité n'a pas tout à fait disparu. Un spectacle à ne pas rater.

Plus d'infos ici.

Samedi

Hope Project au Dock des Suds

Etienne de Crécy, Busy P et Sara Zinger s'allient pour la bonne cause ! Le temps d'un concert, ces stars de la musique électronique joueront au Dock des Suds au profit du Hope Project. En effet, l'intégralité des recettes de la soirée sera reversée au profit de l'Hôpital de la Timone afin de pouvoir contribuer à la rénovation de son secteur pédiatrique. Le prix du billet commençant à partir de 20€, les participants pourront faire des donations supplémentaires qui soutiendront le projet.

Plus d'infos ici.

Soirée Hyperactivity - Birthday Bash

174 BPM et des good vibes. C'est ce que promet Hyperactivity Music pour sa soirée anniversaire au Chapiteau - La Belle de Mai. A cette occasion, le label drum&bass célébrera également la sortie de son 26 ème EP « NO SUGAR ». Avec la line up de folie, le lieu et la belle compagnie, on a hâte de souffler avec eux leurs trois bougies !

Plus d'infos ici.

Dimanche

Friperie

Ce dimanche, on oublie le brunch. L'Asile 404, atelier d'artistes situé dans le quartier d'Aubagne, organise une « méga grosse friperie de la mort qui tue ». Au programme, des fringues, des accessoires, de la musique et même des bières, le tout à petits prix ! Alors soirée ou pas soirée la veille, vous n'avez pas d'excuse pour ne pas vos ramener.

Plus d'infos ici.

Escalade artistique

Dans le cadre des Dimanches de La Canebière, le Théâtre Du Gymnase, en partenariat avec la Chambre du Commerce et de l'Industrie Aix Marseille Provence, invite l'artiste Antoine Le Menestrel pour une performance d'escalade acrobatique et artistique. En 30 minutes, le grimpeur français se hissera sur la façade du Palais de La Bourse pour en révéler grâce aux chemins qu'il empruntera, toute sa singularité. Un spectacle qui vous tiendra en haleine.

Plus d'infos ici.

Tout le week-end

Le Cirque Plume fait ses adieux au Cepac Silo

Un dernier hourra. Après plus de 35 ans de spectacles, le Cirque Plume présente « La Dernière Saison » avant de plier bagages. Sur 13 représentations, les spectateurs plongeront pour la dernière fois à Marseille au cœur de l'univers poétique du cirque. Deux heures de pures émotions qui ne vous laisseront pas insensible.

Plus d'infos ici.

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"