Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 24 au 26 juillet Vendredi 24 Juillet 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 24 au 26 juillet

L'heure du week-end a sonné ! Si vous ne savez pas encore comment occuper votre fin de semaine, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements à ne pas manquer.

Vendredi

Soirée décontracte en plein air au Talus

Que diriez-vous de passer une sympathique soirée en plein air pour débuter le week-end ? Comme chaque vendredi de l’été, le Talus se transforme en guinguette ! Créé sur les restes d’une friche du XIIe arrondissement, le lieu accueille de nombreuses activités et est devenu un refuge de biodiversité et de pédagogie. La soirée est une belle occasion pour le découvrir, tout en profitant de la musique et du toit-terrasse en pleine nature. Des bières locales et des plats du jour avec les légumes du jardin seront proposés !
Plus d’infos en cliquant ici.

Vendredi et samedi

Soirée disco dans une taqueria éphemère

Le temps de deux soirées exceptionnelles, le Club Riviera se transforme en une taqueria géante à ciel ouvert. Pour l’occasion, une grande terrasse sera aménagée. Les cocktails et la cuisine seront des spécialités péruviennes et mexicaine. Et quoi de mieux pour découvrir ces gastronomies sud-américaines qu’une ambiance disco pour animer la soirée !
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi

Vide-grenier solidaire à La Belle de Mai

Les associations Banlieue Santé et Résilience 13 organisent un vide grenier solidaire. De 8h à 16h, vous pourrez peut-être dénicher quelques pépites à petit prix ! L'événement sera accompagné d'une ambiance musicale. Une buvette avec diverses boissons et un coucous le midi permettra de vous restaurer.
Plus d’infos en cliquant ici.

Soirée blind test au Meltdown

Dès 21h, mettez vos compétences musicales à rude épreuve lors de la soirée blind test multi-thèmes au Meltdown ! Les meilleurs de la soirée pourront gagner des boissons : une bonne raison pour tout donner.
Plus d’infos en cliquant ici.

Mini-stage dans un jardin-potager

Entre 17h et 19h, Les Jardins des 2 Mains organisent un mini-stage dans un jardin-potager urbain en permaculture. Le but ? Apprendre à gérer ses déchets, à aménager son lieu de vie pour y intégrer un jardin-portager, et à produire des fruits et légumes tout au long de l'année. La participation s'élève à 15€ et il faut réserver en amont. Dépêchez-vous, il ne reste que quelques places !
Infos et réservation en cliquant ici.

Course maritime La Régate des Fadas

Dès 10h, la deuxième édition de La Régate des Fadas débute ! Au programme :  une course endiablée entre des embarcations complètement loufoques guidées par des matelots déguisés. Vous pourrez admirer cette course pas comme les autres depuis le Prado.
Plus d’infos en cliquant ici.

Little Bob au Mama Shelter

Dansez grâce à la soirée électro organisée par le Mama Shelter. Ce samedi, c'est Little Bob qui sera derrière les platines pour faire de cette soirée un moment inoubliable. Alors rendez-vous dès 21h30 pour profiter à fond du dernier week-end de juillet !
Plus d’infos en cliquant ici.

Dimanche

Une opération solidaire pour nettoyer la plage des Catalans

Les amoureux de la nature ont rendez-vous à la plage des Catalans, au pied de la Tour du Lazaret pour une opération de nettoyage et de sensibilisation. Les nettoyeurs d’un jour se sépareront entre la plage et les digues, tandis qu’une partie ira en mer avec des kayaks pour ramasser les déchets sous l’eau, en apnée. Une activité marine qui fait du bien à la planète !
Plus d’infos en cliquant ici.

Mawimbi enflamme le Chapiteau

Une nouvelle soirée de folie s’annonce au Chapiteau. Ce dimanche, c’est le collectif Mawimbi qui aura pour mission d’ambiancer les participants avec ses sons africains teintés d’électro. D’autres artistes se succéderont sur scène, dont le DJ marseillais Anticlimax et Aïm N. Tout ce qui faut pour oublier qu’une nouvelle semaine redémarrera le lendemain.
Plus d’infos en cliquant ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"