Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 25 au 27 septembre Vendredi 25 Septembre 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 25 au 27 septembre

L'heure du week-end a sonné ! Si vous ne savez pas encore comment occuper votre fin de semaine, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements à ne pas manquer.

Vendredi

Performance de cirque au Daki Ling

Le Cirk Biz’Art sera présent au Daki Ling pour présenter son spectacle « Boucan ». Ce dernier est un cocktail explosif mêlant cirque, beatbox, voyages temporels et comédie avec pour objectif de tourner en dérision l’absurdité du quotidien. Un spectacle aux accents 90’s qui vaut le coup d’œil !
Plus d’infos en cliquant ici.

Le DJ Jeremy performe au Mama

Vous allez danser grâce à la soirée électro organisée par le Mama Shelter. Ce vendredi, c'est le DJ Jeremy qui sera derrière les platines pour faire de cette soirée un moment inoubliable. Alors rendez-vous dès 19h pour profiter à fond de la dernière soirée avant la (re)fermeture des bars marseillais !
Plus d’infos en cliquant ici.

Gérémy Crédeville en rodage au L’art Dû

Il s'est caché derrière un personnage pendant cinq ans avec son premier spectacle intitulé « Parfait et Modeste ». Aujourd'hui, il assume de n'être rien d’autre « qu'une merde ». Gérémy Crédeville, enfin lui-même, dans « Bientôt » son tout nouveau spectacle en rodage. Dans son processus d’écriture, il passe par le théâtre l’Art Dû pour perfectionner ses vannes. De quoi le voir performer dans une petite salle !
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi

Avant-première du dernier documentaire de Dufresne aux Variétés

Le cinéma Les Variétés projette en avant-première « Un pays qui se tient sage », le dernier film du journaliste David Dufresne – qui sera présent pour débattre avec le public. Le documentaire nous replonge au cœur du mouvement des Gilets jaunes à travers le prisme de la répression policière. Jalonné de séquences choquantes où l’on voit des manifestants être mutilés, le film interroge le spectateur sur le concept de violence légale et les conditions de sa légitimité.
Plus d’infos en cliquant ici.

Nouvelle course des Flammes à l’Estaque

La course des Flammes revient pour sa deuxième édition ! Cette année encore, cet événement caritatif sera organisé au profit de l’association Sourire à la vie. Il s’agit d’une course multisports où sportifs amateurs et professionnels s'élancent pour apporter leur soutien aux enfants malades du cancer. Les frais de participation sont reversés à l’association pour l’aider à réaliser sa mission.
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi et dimanche

Le Couvent clôt sa saison

Ce dernier week-end de septembre marque la fin de la saison au Couvent. Pour l'occasion, Juxtapoz ouvre le bâtiment pour une dernière de folie ! Au programme : exposition, concert, DJ set, projection… entre autres surprises ! Cet ultime rendez-vous de la saison sera également l’occasion pour les visiteurs de rencontrer les artistes qui ont installé leur pénates dans le lieu, ainsi que de découvrir leurs ateliers.
Plus d’infos en cliquant ici.

Dimanche

Ouverture exceptionnelle du Jardin de la cascade aux Aygalades

Les dimanches, il est enfin possible de découvrir ce trésor caché du XVe arrondissement ! L'endroit est privatisé depuis 2016 pour qu’un chantier d'insertion professionnelle y valorise le patrimoine culturel en œuvrant sur cette parcelle de 2000 m2. Aujourd'hui transformée en un jardin méditerranéen, l’endroit met en valeur la cascade des Aygalades, haute d’une dizaine de mètres. Il faut en profiter rapidement car ces dimanches d’ouverture s’achèveront le 1er novembre prochain !
Plus d'infos en cliquant ici.

Partie de pétanque musicale au Chapiteau

En attendant le grand tournoi de pétanque qui sera organisé le 10 octobre prochain au Chapiteau, plusieurs « entraînements » musicaux y sont programmé. Et quoi de mieux qu’une bonne bière bien fraîche et du bon son pour s'améliorer dans les meilleures conditions ? Alors, ce dimanche, tu tires ou tu pointes ?
Plus d'infos en cliquant ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"