Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 3 au 5 juillet Vendredi 03 Juillet 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 3 au 5 juillet

L'heure du week-end a sonné ! Si vous ne savez pas encore comment occuper votre fin de semaine, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements à ne pas manquer.

Vendredi

Rencontre avec les réalisateurs du film « Des Hommes »

Le cinéma La Baleine diffuse le documentaire « Des Hommes », de Jean-Robert Viallet et Alice Odiot, dès 21h, en présence des deux réalisateurs. Le film se passe dans la prison des Baumettes, haut lieu de violences, de justice (et injustices) mais aussi d’espoir. Pendant 25 jours, l'équipe du documentaire s'est immergée dans ce lieu si spécial pour offrir un long-métrage qui retranscrit au plus près la réalité carcérale.
Plus d’infos en cliquant ici.

Lansky Namek et Yeuze Low régalent derrière le mic

Pour se retrouver dans une ambiance festive et conviviale, le Coco Velten vous invite sur la terrasse de la Cantine. Pour l'occasion, deux rappeurs marseillais vont animer la soirée : Lansky Namek et Yeuze Low. La première oscille entre le rap puriste et alternatif, ainsi que la trap. Le second fait partie du collectif MRS Corp et se produit sur scène avec des textes sans filtre.
Plus d’infos en cliquant ici.

Vendredi et samedi

Exposition photos Une Heure, Un Kilomètre !

Le vendredi 3 et le samedi 4 juillet, de 14h à 19h, le Centre Photographique Marseille accueille une exposition d'une vingtaine de photographes. Le but ? Montrer à travers les images, la vision de ces professionnels pendant le confinement, tout en reversant les profits des ventes aux soignants du pôle cardiovasculaire de l'hôpital de la Timone. Le vernissage se tient ce vendredi, de 14h à 22h.
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi

Le collectif Maraboutage déconfine le Baou

Du bon son à écouter en plein air avec une vue imprenable sur la mer et la ville de Marseille ! Voilà ce qui vous attend pour la première soirée du Baou et l’inauguration de sa nouvelle résidence d’été. Pour ce nouveau format, il y aura des danseurs, des DJs et des invités de marque. Et c’est le collectif Maraboutage qui ambiancera la soirée avec ses sons électrisants !
Pour réserver, cliquez ici.

Radio Grenouille enflamme le Chapiteau

À partir de 18h, la radio marseillaise prend le contrôle du Chapiteau de la Belle de Mai. Une soirée qui s’annonce sous les meilleurs auspices puisque trois artistes talentueux vont se succéder derrière les platines : l’icône sudiste de l’électro Jack de Marseille, le gentleman de la nuit Anticlimax et le plus clubber des jazzmen M. Oat. Des pizzas et de la bière bio seront également proposées au public.
Pour réserver, cliquez ici.

Des séances de sport gratuites au Coco Velten

Les activités sportives gratuites reviennent sur le toit du Coco Velten ! Si la totalité des cours ne reprendront qu’à compter de septembre, une sélection de propositions sportives est faite pour l’été. Ce samedi, c’est un cours de fitness qui est proposé entre 12h et 13h. Puis, un peu plus tard dans la journée, c’est une séance de yoga chapeautée par Mamita Vinyasa qui se tiendra de 18h à 19h.
Plus d’infos en cliquant ici.

Apéro aux Halles de la Major

Pour cette nouvelle édition des Apéros, les Halles de la Major mettent les petits plats dans les grands : une ambiance chill avec les meilleurs morceaux du moment, un magnifique coucher de soleil, du rosé bien frais et des tapas en veux-tu en voilà. Tout ce qu’il faut pour profiter de l’été !
Plus d’infos en cliquant ici.

Dimanche

Première séance de cinéma en plein air à La Friche

La Friche la Belle de Mai rouvre son toit-terrasse pour la première séance cinéma en plein air de l'été ! À partir de 19h30, vous pourrez accéder au lieu, mais il faudra attendre la nuit tombée pour regarder le film. Au programme pour ce dimanche : la comédie « Chercher le garçon », de Dorothée Sebbagh. N'hésitez pas à venir un peu en avance pour être sûr d'y participer : la jauge a dû être réduite à 230 places.
Plus d’infos en cliquant ici.

Nabil Vortex au Couvent

De 12h à 22h30, plusieurs DJ sets vont se succéder lors de cette soirée Tropicold : Lugal Lanbada, Akzidance, L'Amateur et Marakujà. Et l'invité d'honneur ne sera autre que Nabil Vortex. Pendant le confinement, il en a profité pour sortir une compilation de morceaux rai et chaoui que vous pourrez découvrir. Sur place, vous pourrez également profiter d'un apéro et de repas prévus par ALF alimentation. 
Plus d’infos en cliquant ici.

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"