Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 31 juillet au 2 août ? Vendredi 31 Juillet 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 31 juillet au 2 août ?

Le week-end arrive ! Que vous soyez en vacances ou non, Magma vous a sélectionné quelques événements incontournables pour ce milieu d'été !

Vendredi

Séance de cinéma en plein air

Dans le cadre des séances Ciné Plein-Air, vous pourrez regarder gratuitement Miraï, Ma Petite Sœur, un film d'animation de Mamoru Hosoda. La séance débute à 21h30 au Jardin Guy Azaïs et est proposée en version française. L'histoire raconte l'arrivée la petite sœur du jeune Kun, Miraï. Jaloux, il décide de se replier sur lui-même et de se réfugier au fond de son jardin. Mais dans ce dernier se trouve un arbre magique qui va l'emmener dans un monde fantastique où passé et futur se mêlent.
Plus d'infos par ici.

The Blaze, Rafael Cerato et Paul Virgo au R2 Le Rooftop

R2 Le Rooftop propose un line up exceptionnel pour ce dernier jour de juillet avec The Blaze, Rafael Cerato et Paul Virgo. La soirée débute à 19h, et pendant les deux premières heures, les bartenders offrent le 2e verre !
Plus d'infos en cliquant ici.

Vernissage de l'exposition Time to dress

Voiture 14 accueille l'exposition Time to dress du 1er au 15 août, avec un vernissage ce vendredi 31 juillet. Pour l'occasion, 15 designers et artistes ont réalisé des pièces à leur image. L'exposition, initié par le magazine Temple, sera accessible de 14h à 18h. Le vernissage se déroule, quant à lui, de 18h à 23h.
Plus d'infos par ici.

Vendredi et samedi

Atelier broderie par La French Pique

Dénichez des pièces intemporelles et brodées à la main par La French Pique à The Babel Community ! En plus de dégoter des produits unisexes et éthiques, vous pourrez participer à des ateliers de broderie pour personnaliser vos vêtements. Ils se tiennent de 15h à 17h vendredi et samedi. Sinon, The Babel Community vous accueille de 15h à 20h le vendredi et de 11h à 20h le samedi. Pour rester dans un esprit convivial, vous pourrez profiter pour boire une bière ou un cocktail et partager des tapas !
Infos et réservation sur la page Facebook.

 Samedi

Apéro fripe chez Mélanine Vintage

La friperie Mélanine Vintage organise une soirée apéro fripe dès 18h. Vous pourrez retrouver une sélection de produits en réduction, à -30% ! Un DJ sera également présent pour faire de votre shopping un moment festif.
Plus d'infos ici.

Soirée techno à La Belle de Mai

Le Chapiteau de La Belle de Mai reçoit quatre pointures de la techno : Jack de Marseille, Fred Berthet, Nems-B et ANTiCLiMAX. Alors rendez-vous dès 18h pour profiter de cette programmation de folie autour d'un verre et d'une pizza !
Infos et réservation en cliquant ici.

Dimanche

Shéhérazade à la Belle & Toile

La Friche présente Shéhérazade de Jean-Bernard Marlin sur son toit-terrasse. Zachary, 17 ans, sort de prison. Rejeté par sa mère, il erre dans les rues de Marseille jusqu'à ce qu'il rencontre Shéhérazade, une jeune prostituée aussi perdue que lui. Ensemble, ils vont faire face à leurs problèmes tout en se rapprochant l'un de l'autre.
Plus d'infos sur la page de l'événement.

Musique, danse et défilé de mode au Baou

Le collectif Twerkistan organise une soirée éclectique sur la terrasse du Baou. De 18h30 à 19h, un jam de danse est diffusé en livestream. Puis, jusqu'à 21h, c'est au tour de Cosmo Blunted et de Majova de mettre le feu à la piste. De 21h à 21h30, vous pourrez suivre le défilé de mode d'Emma Lange, Jeep Do et Necer Yem avec, en parallèle, le rappeur Cookie. Et pour terminer la soirée, un DJ set se produira pour que vous passiez un moment de folie.
Infos et réservation en cliquant ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"