Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 31 octobre au 3 novembre ? Jeudi 31 Octobre 2019

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 31 octobre au 3 novembre ?

En ce week-end prolongé de la Toussaint, les activités et les soirées à thèmes ne manquent pas. Voici donc ce que nous vous proposons de faire.

Jeudi

Une soirée qui tue

Après une première édition remarquée et saluée par un sold out sur le thème des zombies, l’équipe du Walking Bass Festival revient ce 31 octobre pour une nouvelle édition tournée sur les Serial Killers... Cette année, on retrouve plus de 20 artistes musiciens dont 999999999, Boston 168, Billx, Brutale, Astrix et Bliss. Répartis sur trois scènes (Trance, Hard Beat et Techno) les artistes auront de quoi faire frissonner des milliers de raveurs au Dock des Suds. Entre plaisir de la musique, scénographies sensationnelles et animations ludiques et narratives, vous aurez l'embarras du choix !
Plus d’infos ici.

Une histoire qui fait boo boo boom

Premier édifice élevé sous le Second Empire, le Palais de la Bourse accueille en cette soirée de la Toussaint le fameux groupe Tale Of Us dont la signature musicale est reconnue dans le monde entier. De 22h à 4h du matin, le duo italien enflammera Marseille avec des mélodies lancinantes et des rythmes intenses. Une soirée qui vous laissera une grande place au rêve et qui accueillera en première partie A1B12, membre de WATSA Sound System.
Plus d’infos ici.

Shallow Hallo

Une déco de cauchemar, un son monstrueux, et des déguisements des plus effrayants...Voici ce que prévoit le R2 pour son closing. Après une saison des plus festives, le fameux rooftop marseillais vous prépare le meilleur du pire. Pour Halloween, vous aurez l'occasion de vous lâcher pour la dernière fois sur le plus beau toit-terrasse qui a fait l'été de nombreuses personnes. Apprêtez-vous à avoir des frissons...
Plus d’infos ici.

 Vendredi

Les double P

Pour l’édition 2019 de la semaine de la Pop Philosophie, la thématique « Philosophie, sociologie et esthétique du crime » est explorée. Pour aborder ce sujet, quel endroit aurait pu être plus adéquat que la maison hantée de Marseille ? Pour l'avant dernier jour de ce festival, la musique sera le sujet des 2 conférences qui y seront tenues. Dans un cadre pareil, la seule musique que vous entendrez sera celle de vos cris...
Plus d’infos ici.

Un mois de jazz

Jazz sur la Ville revient pour une 13e édition qui s’annonce colorée et poétique. Pendant plus d’un mois, des événements pour petits et grands seront organisés : concerts, expositions, conférences… Des artistes d’ici et d’ailleurs, connus ou prometteurs seront également de la partie. Pour cette soirée de lancement à l’Hôtel C2, une exposition photos intitulée « Claude Vesco – Jazz le monde perdu » sera installée, à l’instar d’un DJ set.
Plus d’infos ici.

Samedi

Le Hip Hop c'est tip top

Véritable père du Hip Hop en France, Sidney est le présentateur de la mythique émission « H.I.P H.O.P » diffusée sur TF1 dans les années 80, soit la première émission hebdomadaire consacrée à la culture Hip Hop au monde ! Son passage au Meltin’Art sera l’occasion de présenter son nouvel album et son gang de Funk avec lequel il effectue actuellement une tournée. Au programme, des titres inédits et des reprises de « BLACK, WHITE & CO ». Quoi et qui de mieux pour ouvrir le bal ?
Plus d’infos ici.

Dimanche

Lever le pied et contempler

Parce qu’on ne sait jamais assez sur ce qui nous entoure, Marseille à Pied vous propose de faire un tour autour du Palais Longchamp. La visite passera par la grande fontaine et sa colonnade, les deux grands pavillons des musées, l'ancien observatoire astronomique, les vestiges de l'ancien jardin zoologique ainsi que les jardins. L’occasion d’apprendre sur l’une des nombreuses créations d’Henri Esperandieu à Marseille !
Plus d’infos ici.

Un dimanche des plus apaisant

… Et c’est aux Aygalades ! Au nord de Marseille, vous pourrez ce dimanche vous balader entre les stands de marchants de produits locaux, le jardin en cours de renaturation ainsi que les voix d’eau dans un cadre tranquille. De quoi se remettre de son long week-end festif et faire une pause.
Plus d’infos ici.

 

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !