Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 4 au 6 octobre ? Vendredi 04 Octobre 2019

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 4 au 6 octobre ?

Ca y est, le week-end est là ! Pour fêter cette trêve salvatrice du monde professionnel, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements qui pourront vous intéresser.

Vendredi

Apéro Groove au Chapiteau

Alors que la Fiesta des Suds approche à grands pas, le Chapiteau a été choisi comme lieu pour préparer les festivités. Et le DJ qui ambiancera la soirée n’est autre que HoldTight. L’artiste manie un groove baléarique, des soundtracks érotiques et des reworks énergiques.
Plus d’infos ici.

Samedi

Journée vintage au Cours Julien

Plus de 60 animations et quatre parcours thématiques seront organisés dans les commerces du Cours Julien. Mode, décoration, gastronomie, culture… Il y en aura pour tous les goûts ! Toute la journée, il y aura des concerts gratuits en extérieur, un petit marché paysan et des stands de bouquinistes.
Plus d’infos ici.

La boum du samedi au Makeda

Si vous aimez danser sur les tubes des années 90 et vous saper avec des jeans taille haute et des crop top, cette soirée est faite pour vous ! Derrière les platines, c’est Milena Rousseau qui performera. Elle viendra distiller sa playlist oldies qui s'annonce des plus bouillantes avec une grosse tendance hip-hop !
Plus d’infos ici.

Silent Party au El Sancho

El Sancho, le club éphémère qui a ouvert ses portes hier aux Docks Village, accueille une Silent Party. Et pour être raccord avec le nom du lieu, les participants sont invités à venir avec leurs maracas et leurs ponchos ! À table, une cuisine typiquement barcelonaise sera proposée. Il faut faire vite pour réserver car le lieu ne peut pas accueillir plus de 500 personnes !
Plus d’infos ici.

Dimanche

Maraboutage et Cracki au Talus

Afin de célébrer la fin des beaux jours et de faire la fête à l'air libre, la ferme urbaine du Talus accueille Maraboutage et Cracki pour une session musicale enthousiasmante qui durera de 11h à 23h. L’entrée est gratuite jusqu’à 15h (5€ au-delà).
Plus d’infos ici.

Tout le week-end

Solid’Art Marseille

Solid'Art, c’est le salon solidaire d’Art Contemporain du Secours Populaire de Marseille. Cette toute première édition se tiendra à La Friche de la Belle-de-Mai. Le concept est simple : une centaine d’artistes solidaires exposeront et vendront leurs œuvres pendant trois jours pour soutenir la campagne de Noël de l’association. Pour chaque œuvre achetée, un cadeau sera offert à un enfant. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. L’entrée est gratuite.
Plus d’infos ici.

Cezanne Tattoo Convention au Palais des Sports

Les 4, 5 et 6 octobre, la 6e convention Cezanne Tattoo investit le Palais des Sports de Marseille. Pendant trois jours, plus de 10 000 visiteurs sont attendus pour ce qui est un des plus grands rendez-vous consacrés au tatouage en France. Au total, 200 stands de tatoueurs venus des quatre coins du globe seront présents ainsi que des stars internationales du tatouage, dont les gagnants des émissions TV : Rudy Hetzer et Reese Hiburn. L’occasion de passer entre les mains des plus grands talents mondiaux pour ceux qui envisageraient de se faire tatouer ! Enfin, les rappeurs Seth Gueko et Lord Kossiky (NTM) seront présents pendant les trois jours de convention.
Plus d’infos ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !