Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 4 au 6 septembre Vendredi 04 Septembre 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 4 au 6 septembre

L'heure du week-end a sonné ! Si vous ne savez pas encore comment occuper votre fin de semaine, Magma a sélectionné pour vous une série d'événements à ne pas manquer.

Vendredi

Soirée électro en plein air au Talus

Que diriez-vous de passer une sympathique soirée en plein air pour débuter le week-end ? Comme chaque vendredi de l’été, le Talus organise une soirée où ça va bouger ! Dès 17h, Akzidance, l'Amateur et Marakujà se relaieront derrière les platines. La soirée est une belle occasion pour découvrir ce lieu unique, tout en profitant de la musique et du toit-terrasse en pleine nature.
Plus d’infos en cliquant ici.

Martin Mey a carte blanche à La Friche

Format spécial pour un été spécial, les soirées Chez Toit organisé par la Friche sont une belle manière d’occuper ses soirées estivales. Gratuites et ouvertes à tous, elles ont le bon goût de mettre en avant les artistes et musiciens de la région. Ce vendredi, c’est le collectif Grand Bonheur qui ambiancera la soirée en donnant une carte blanche à Martin Mey et sa bande.
Plus d’infos en cliquant ici.

Samedi

Séance de yoga gratuite au Coco Velten

Les activités sportives gratuites reviennent sur le toit du Coco Velten ! Si la totalité des cours ne reprendront qu’à compter de septembre, une sélection de propositions sportives est faite pour l’été. Ce samedi, c’est une séance de yoga chapeautée par Mamita Vinyasa qui se tiendra de à 18h30.
Plus d’infos en cliquant ici.

Opération nettoyage dans la baie des Catalans

À l'initiative du Cercle des Nageurs de Marseille et de l’association Pure Ocean Fund, une opération de nettoyage de la baie des Catalans est organisée ce samedi. Plusieurs zones vont être passées au peigne fin : la plage, la digue, les rochers sous la corniche et dans l’espace de baignade de la mer. Le rendez-vous est fixé aux abords de la plage dès 9h.
Plus d’infos en cliquant ici.

Les 24 heures du fond

Pendant cette journée à nulle autre pareille, six artistes se succèderont toutes les 4 heures et autant de DJs aux platines. Une expérimentation graphique qui a été repensée par rapport à celle de l’année dernière et dont le fil conducteur reste la performance et le cadavre exquis. Et l’entrée est gratuite !
Plus d’infos en cliquant ici.

Dimanche

Un dimanche aux Aygalades

Encore un rendez-vous pour les gourmands et curieux des quartiers Nord. Encadrée par un agent à la biodiversité de la ville, la journée commencera avec le marché de producteurs locaux, moment de partage pour rapprocher les participants de ceux qui ont donné vie aux produits. Une découverte de la cascade des Aygalades sera ensuite organisée, où une conférence en plein air sera donnée.
Info et réservations en cliquant ici.

Après-midi farniente et musical au Couvent

Pour se remettre de la rentrée, rien de tel qu’un petit après-midi farniente au sein du Couvent Levat ! Dès 14h30, il sera bercé par des sonorités d’ambiance, électroniques et reggae, afin d’entamer une sieste digestive permettant de reprendre des forces avant l’apéritif dansant du dimanche ! Au programme de la fin de journée : zouk love, tropical, jungle et drum’n bass.
Plus d’infos en cliquant ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"