Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 6 au 8 décembre ? Vendredi 06 Décembre 2019

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 6 au 8 décembre ?

Pour ce week-end du 6 décembre, les sorties sur Marseille sont aussi variées qu'alléchantes. Voici ce que nous vous avons déniché.

Vendredi

Kikesa en concert

Enfant terrible des années 90, Kikesa arrive à Marseille pour un concert au Moulin des plus chaud. Après avoir rempli l’Olympia de Paris et tout au cours de la tournée de son nouvel album, Puzzle, le hippie nancéen s'impose comme un artiste incontournable. Entre pop, rap et hip-hop, il remet ces dialectes au goût du jour en y apportant de la fraîcheur et de la verve en live. On donnerait tout pour faire partie de son Ikigaï... 

Plus d'infos ici.

Samedi

Soirée Paradox au Dock des Suds

Paradox passe le cap des 5 ans ! Pour remercier ses fans, le collectif vous invite à faire la fête dans un grand lieu qui n'est autre que le Dock des Suds. Avec en line up 2 artistes qui marqueront à jamais l’histoire de la Techno, apprêtez-vous à une programmation paradoxale à l'image du collectif. D'un côté, vous retrouverez la berlinoise Ellen Allien, véritable figure de la scène techno mondiale, et d'un autre, notre « Jeff Mills » hollandais, Jeroen Search, l'un des plus vaillants représentants du label Figure de Len Faki, et qui est accueilli pour la deuxième fois à l'occasion de cet anniversaire. Une soirée qui va faire boum boum ! 

Plus d'infos ici.

Pietragalla, la femme qui danse

Sur les musiques de Tchaikovsky, Stravinsky, Mozart, Bach et bien d'autres compositeurs génie, Pietragalla se produira pour ses 40 ans de vécus sur scène au Théâtre Toursky. La fameuse danseuse étoile cherche à montrer dans sa performance qu'elle est « un animal dansant, un être incarné et désincarné qui évolue au gré d’un rythme intérieur, d’un souffle musical, d’une conscience éclairée ». L'artiste chorégraphe qui a toujours voulu danser, se met à nue dans son nouveau spectacle, en solo, pour célébrer la danseuse qu'elle est. Un moment de pure émotion et de partage. 

Plus d'infos ici.

Vide dressing rue de la République

Attendu par tous et toutes, le vide dressing de fin d'année débarque chez The Babel Community. Organisé par Beautiful Corner et Madame Honorine, cet évènement vous permettra d'acheter des collections capsules à petits prix. Cependant, ce qui fait de ce vide dressing une manifestation exceptionnelle, c'est le fait de pouvoir rencontrer des influenceurs de la mode et d'échanger avec eux. De plus, vous aurez l'occasion d'acheter des pièces issues des armoires de plusieurs blogueuses et blogueurs ! Si ce n'est pas un bon plan ça...

Plus d'infos ici. 

Dimanche

Match OM - Bordeaux

Ce dimanche, l’OM reçoit les Girondins de Bordeaux au stade Vélodrome. Un match au sommet puisque les deux équipes sont respectivement deuxième et troisième du championnat. Pour les Phocéens, l’enjeu sera de conforter leur place de dauphin et d’enregistrer une sixième victoire de rang. Des places sont encore disponibles pour seulement 15€, un prix très attractif pour ce genre de choc ! 

Plus d'infos ici.

Ramassage de déchets à la plage du Prado

La jeune marque marseillaise Jack Magnan et l'association 1 déchet/jour organisent le 8 décembre un nettoyage de la plage du Prado. Le plastique représentant aujourd'hui 95% des déchets sur les plages et en surface de la mer Méditerranée, cette manifestation a pour but d'éveiller les gens sur l'urgence d'agir. En effet, chaque année, 600 000 tonnes de plastique sont jetées dans la mer Méditerranée, la plaçant ainsi en haut du podium des mers les plus polluées du monde. Le ramassage des déchets est une action sensibilisante et essentielle. 

Plus d'infos ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"