Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 7 au 9 août ? Vendredi 07 Août 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 7 au 9 août ?

Profitons encore comme il se doit de ce bel été grâce à cette sélection d'événements ! Ce week-end sera beau, ce week-end sera chaud !

Vendredi

Hatik au Manubeach

Dès 19h, venez danser sur les chansons de Hatik au Manubeach ! Ce rappeur et acteur est notamment connu pour son titre Angela et son rôle dans la série Validé. On vous conseille de réserver en contactant le 06 42 88 79 06 pour être sûr de profiter de cette soirée mémorable !
Infos et réservation ici.

Nocturne au Centre de la Vieille Charité

Jusqu'au 21 août, les Musées de Marseille organisent des nocturnes chaque vendredi soir entre 18h et 22h. Pour cette soirée, vous pourrez contempler les collections patrimoniales du Musée d'Archéologie Méditerranéenne et celles du Musée d'Art Africains, Océaniens et Amérindiens. En parallèle de l'exposition, une soirée jazz, animée par Rémi Abram Quartet, se tient à la Vieille Charité.
Plus d'infos ici.

Paddle et yoga à la Pointe Rouge

Avez-vous déjà fait du pladdle ? Et du yoga ? Et bien essayez de combiner les deux dès 19h au port de la Pointe Rouge. Pas besoin d'être un expert en yoga pour tenter l'expérience. Il est cependant préférable d'avoir déjà un minimum d'équilibre sur un paddle. C'est tout de même l'occasion parfait pour se relaxer tout en renforçant ses muscles. C'est tout bénef !
Infos et réservation ici.

Samedi

Élodie Rama au Mama Shelter

De 20h à minuit, Élodie Rama se produit au Mama Shelter ! Cette chanteuse est également plasticienne et styliste de mode, ce qui fait d'elle une artiste complète qui propose des shows uniques. Elle mélange habilement le jazz avec la folk, la soul et l'electonica. Un sacré mix pour une soirée de folie !
Plus d'infos sur la page de l'événement.

Soirée danse à la Voûte Virgo

Venez vous déhancher à la Voûte Virgo pour la soirée SBK ! À partir de 20h, l'école Marseille Danse Academy propose gratuitement des cours d'initiation. De 20h à 20h45, apprenez la bachata puis de 20h45 à 21h30 poursuivez avec la salsa. En plus, le Dj Juan sera présent pour rythmer vos pas !
Plus d'infos sur Facebook.

Pool Party à Luminy

Rafraîchissez-vous lors de la Pool Party aux portes des calanques entre 12h et 20h ! Au programme : baignade, farniente, pétanque, danse... Sans oublier la cuisine d'été qui vous proposera des grillades et les bars une multitude de boissons pour se rafraîchir en cette chaude journée d'été.
Infos et billetterie par ici.

Dimanche

Nage et nettoyage à la plage de la Pointe Rouge

L'association Mer Veille organise une sortie en palme, masque et tuba pour nettoyer une petite partie du littoral marseillais. Pendant 1h à 1h30, vous pouvez aider à collecter les déchets proches du rivage. Alors rendez-vous dès 9h30 sur le parking qui se situe sur la droite de la plage de la Pointe Rouge.
Plus d'infos et réservation ici.

Les Dimanches de l'Art Attrape au Couvent

Les Dimanches de l'Art Attrape est un événement pour soutenir le spectacle vivant. Pour ce week-end, l'Atelier Juxtapose vous ouvre ses portes de 16h à 23h pour vous proposer une programmation éclectique et riche.
Plus d'infos par ici.

Sunday Electronique au Baou

Le Baou prépare sa plus grosse soirée pour ce dimanche ! Au programme : Acid Arad, Oden & Fatzo, Palavas, DYSK et OSCH vont se succéder pour faire de cette soirée un moment inoubliable ! Dès 18h, profitez de la musique mais aussi des activités, des petits plats, des cocktails et du soleil !
Infos et billets sur leur page.

Easy Rider à La Baleine

Dans le cadre de son « Road Movie USA », le cinéma La Baleine projette Easy Rider à 21h30. Ce film de Dennis Hopper est diffusé en version originale, sous-titrée français. L'histoire raconte les aventures de deux hippies qui se lancent à moto à travers l'Amérique grâce à l'argent d'un trafic de drogue.
Plus d'infos ici.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"