Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 9 au 11 octobre ? Vendredi 09 Octobre 2020

Idées sorties : que faire à Marseille le week-end du 9 au 11 octobre ?

Oui c’est l’automne, oui il commence à faire un temps pourri, mais ce n’est pas (encore) une bonne raison pour rester prostré chez soi. Alors haut-les cœurs, on fonce à 200 km/ heure sur l’autoroute du kiffe du week-end.

Vendredi

Vernissage et projection de Baumettes au Montévideo

Inspiré par une conversation entre la réalisatrice Sharon Lockhart et une détenue des Baumettes, ce documentaire s’interroge sur le rôle du cinéma auprès de la population carcérale. Conçu à partir de vidéos prises par les prisonnières elles-mêmes, il livre des témoignages intimistes de la condition féminine derrière les barreaux.

Entrée libre
Plus d'infos ici

DJ set au Mama Shelter

Avouons-le, les concerts et autres soirées endiablées nous manquent terriblement. Alors pour retrouver le bon goût d’antan où l’on se trémoussait sur le dancefloor, on fonce au Mama Shelter écouter Elodie Rama et son set kaléidoscopique imprégné de jazz, soul, caraïbes et de folk. Et bien entendu, on maintient les gestes barrières. 

Entrée libre / Plus d’infos ici

Samedi

 

Chic d’Amour au Coco Velten

Depuis fin août, le collectif Chic d’Amour propose des évènements musicaux et performatifs qui enchantent le Coco Velten. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, Chic d’Amour tire sa révérence… mais pas avant une dernière journée de festivités. Pour un ultime shoot de love ça se passe de 10h30 à 22h.

Entrée libre / Plus d’infos ici

Les Affluents à La Baleine

L’Acid, association du cinéma indépendant pour sa diffusion, fait son festival tout ce week-end au cinéma La Baleine. Dans notre viseur : Les Affluents de Jessé Miceli. Halluciné, cet ovni cinématographique importé de Phnom Penh, vous emmène au Cambodge suivre la trajectoire de trois garçons : Thy qui travaille dans une boîte gay, Phearumn chauffeur de taxi et Songsa, garçon quasi muet et timoré.

Tarifs : entre 2,5 et 6 € / Plus d'infos ici

Dimanche

Pilates au parc du Pharo

Allez, on se motive, on attrape son tapis et on se rend à 10 heures au parc du Pharo pour un cours de pilates en extérieur. En plus de vous forgez un corps d’athlète tout en douceur, vous profiterez d’une vue mer extraordinaire. Car quitte à souffrir autant le faire dans un cadre de rêve, non ? 

Tarif : 10 € / Plus d'infos ici

Fondation des Treilles : découvrez les photographes lauréates

En 2011, la fondation des Treilles lance son programme de résidence pour des photographies attachées aux thématiques liées au monde méditerranéen. Aujourd’hui, les 12 lauréates vous dévoilent leur travail dans le Nouveau Hall du Théâtre de la Criée.

Entrée libre / Plus d’infos ici

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"