Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Inna Modja au Transbordeur à Lyon

Inna Modja au Transbordeur à Lyon
03/02/2016    20:00

Inna Modja débarque au Transbordeur à Lyon pour un concert exceptionnel ! 

Date initialement prévue le 16 décembre 2015. Suite à des changements de planning dans la tournée d'INNA MODJA, la date est reportée au Mercredi 3 février 2016. Les billets restent valables pour la nouvelle date. 

‘Motel Bamako’, le nouvel album de la belle Inna Modja est un voyage entre les racines de son enfance, le rail Band de Bamako et les vibrations de l’electro-underground, enivrantes, entraînantes, irrésistibles... Inna Modja écrit et chante les rencontres, les joies, les douleurs, la guerre dans son pays, le Mali.

Des acolytes prestigieux l’ont accompagné pour réaliser ce ‘projet 2.0 » : Stephen Budd (Africa Express), Oxmo Puccino, Cheick Tidiane Seck, Oumou Sangaré, The Noisettes, Krazy Bald Head (Ed Banger). Ce troisième album se veut beaucoup moins « variété » que les précédents opus. Plus avant-gardiste avec des sonorités Afro-Electro. Sur scène, c’est un tourbillon d’énergie, de blues du désert et de sensualité.

Ne ratez pas son concert le 3 février 2016 au Transbordeur à Lyon !

Le Transbordeur, Lyon
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !