Irma

Pour fêter une année 2014 record et célébrer en Grand l'entrée dans la nouvelle année 2015, le plus grand centre commercial de la région PACA invite les provençaux à un grand concert gratuit de la chanteuse pop-soul IRMA. L'interprète de la célèbre ballade I Know se produira sur la scène de la « Plazza Grandlitt'Oh ! », le samedi 10 janvier à 20 h 30. Véritable exclusivité, Ce sera la première date de sa tournée dans le Sud Est à l'occasion de la sortie de son deuxième album « Faces ».
Fidèle à sa politique d'animation « Favorite Meeting Place », le plus grand centre commercial de la région PACA, du haut de ses 126 000 m² et de ses 200 enseignes, a proposé plus de 200 animations en 2014 (avec des spectacles aussi divers que Chico et les Gypsies, Green Bros Trio, Mikael Miro ou toutrécemment le Groupe urbain d'intervention dansée du Ballet Preljocaj ou le Street Dance Contest Fun Radio).
Une salle de concert atypique
La Plazza Grandlitt'Oh ! relookée fin 2013, se présente comme la place idéale pour accueillir des concerts événements, toute revêtue de lumière et de ses zones spacieuses.
Sa place centrale de pas moins de 1 000 m² avec sa scène professionnelle sur élevée, où logent ses six restaurants et sa terrasse intérieure, en font une salle de concert tout aussi singulière qu'originale.
Envie de décrocher vos places pour ce concert d'exception ?
Les amateurs de bonne musique peuvent réserver leur place en s'inscrivant vite sur www.marseille-grand-littoral.fr pour venir retirer leur places dans leur centre commercial préféré.
IRMA - Révélée en 2008 par les internautes à travers le label communautaire My Major Company, IRMA compose et réalise entièrement son premier album, Letter to the Lord, sorti en février 2011. Multi-instrumentiste, elle s'inscrit dans un style pop et blues. Son deuxième album Faces qui vient de sortir se compose comme un album cinématographique. Les 13 chansons qui le composent sont autant d'histoires qui seront chacune illustrée par un clip coréalisé par Irma, artiste qui a grandi à l'ère du numérique et a profondément intégré cette nouvelle donne culturelle.
Grandlitt’Oh - Marseille
Site internet