Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=19
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Lundi 22 Juin 2015

Istres, en mode festival

Festivals Musique

Istres, en mode festival Les Nuits d'Istres reviennent pour une 23è édition avec trois soirées exceptionnelles. Asaf Avidan, ShakaPonk et Julien Clerc enflammeront la ville aux cinq étangs.

Depuis les années 90, les Nuits d'Istres investissent chaque été le site historique du Pavillon de Grignan. Après une année « off » en 2014, le festival revient et compte bien frapper un grand coup. « Nous voulons mettre l'accent sur le dynamisme, avec des dates qui se suivent, et une programmation au rayonnement international » explique Laurent Even, Directeur des événements de la ville d'Istres.

C'est Asaf Avidan et Charles Pasi qui ouvriront le bal le 7 juillet. La scène intimiste du parc ajoutera à la magie de l'interprétation de l'artiste israélien qui nous fera découvrir son dernier album, Gold Shadow, mélange de folk et de rock alternatif sur fondd'électro. Le lendemain ce seront les ShakaPonk, véritables bêtes de scène, qui viendront assurer l'ambiancegrâce à un déluge de décibel et une profusion d'images sur écran géant.La canadienne Lisa Leblanc et son folk trash qui assureront la première partie. Le festival se termine en douceur avec le concert de Julien Clerc, qui présentera son dernier album Partout la musique vient.

Pour profiter de ces trois belles soirées au cœur des arbres centenaires du parc, ne tardez pas à prendre vos billets. Car pour préserver l'ambiance intimiste qui fait le succès du festival, la jauge est limitée à 1800 personnes par concert.

 

> Plus d'infos : www.istres.fr

Derniers articles :