Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Lundi 11 Juillet 2016

Trois bonnes raisons de se former au Cadase

Trois bonnes raisons de se former au Cadase
Les métiers de l’audiovisuel vous ont toujours fait rêver ? Avec ses trois diplômes (Concepteur en Communication Audiovisuelle, Direction en PostProduction, Diffusion, Exploitation des Médias Numérique et Journaliste Reporter d’Images tri-qualifié) le Cadase ne manque pas d’arguments pour convaincre les vidéastes en herbe.

Une formation professionnalisante : avec un enseignement basé sur la pratique et assuré par des professionnels de la télévision et du cinéma, le Cadase garantit la maîtrise des principaux outils de l’écriture audiovisuelle. Accessible à niveau Bac ou Bac + 2, vous bénéficierez des 40 ans d’expertise de cette école toulonnaise.

Des équipements de qualité : caméras HD, logiciels dernier cri (Final Cut Pro X, Avid, Premiere Pro, After Effects) et studios d’enregistrement. Le matériel est en adéquation avec la qualité de la formation et permet donc de faire entrer des professionnels opérationnels sur le marché du travail. 

Des débouchés intéressants dans le secteur fermé que constitue le monde des médias, puisque plus de 60% des étudiants trouvent un emploi à l’issu de la formation. Et souvent dans des médias reconnus : iTélé, France 3, C à Vous… Une fois votre diplôme en poche, préparez-vous à voyager : les offres d’emploi se situent dans toute la France et à l’International.

Plus d'infos sur www.cadase.org.

Derniers articles :