Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

Banque et alternance : le compromis parfait Mercredi 13 Juillet 2016

Tags associés

Banque et alternance : le compromis parfait

Intéressé(e) par les métiers de la banque et/ou par l’alternance ? Le CFPB (Centre de Formation de la Profession Bancaire) met ses 40 ans d’expertise au service de ses formations, grâce à son approche à la fois professionnalisante mais toujours appuyée sur des diplômes et des enseignements reconnus. La prochaine promotion est actuellement en train d’être recrutée et ce jusqu’au 15 juillet. Alors, pourquoi pas vous ?

Comme tout bon professionnel, le CFPB est en contact direct avec les acteurs du secteur et transmet à ses étudiants les connaissances nécessaires pour évoluer en entreprise. Cette école supérieure de la banque mise également sur des supports pédagogiques pratiques (intervenants, campus numérique…)  afin de professionnaliser au maximum ses élèves.

Vous bénéficiez ainsi d’un réseau professionnel des plus étendus : fort de ses décennies d’expérience dans la formation des banques, le CFPB connaît les besoins de recrutement du milieu. Cette expertise leur permet aussi d’adapter leurs cours et de les faire correspondre aux attentes des DRH et recruteurs. 

C’est pour cela qu’elle a développé ses formations en alternance. En combinant périodes de formation et présence dans l'entreprise, vous apprenez un métier, que vous êtes prêt à exercer dès la fin de votre cursus. Ce statut a d’ailleurs bien des avantages car il permet aux étudiants d’être rémunérés pendant leur période d’apprentissage. Et attention, présence dans l’entreprise ne signifie pas être livré à soi-même. Vous êtes suivis tout au long de votre cursus par un coordinateur qui s’assure que tout se passe bien. Une gamme très large de diplômes est proposée en alternance, ainsi que vous soyez à niveau Bac ou Bac+2, n’hésitez pas à postuler avant le 15 juillet sur le site : www.cfpb.fr

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"