Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

[BLACK FRIDAY] ECI : Are you ready? Mercredi 22 Novembre 2017

Tags associés

[BLACK FRIDAY] ECI : Are you ready?

Vous avez beau vous mettre au premier rang pendant vos cours d’anglais et regarder vos séries en VO, vous n’êtes toujours pas « fluent ». Il est temps de vous ouvrir les portes des universités anglo-saxonnes en passant un test linguistique. Faites vos valises, l’ECI s’occupe du reste.

Pourquoi passer un test linguistique ?
Pour partir étudier dans un pays anglophone, vous devrez obligatoirement justifier de votre niveau de langue. Le TOEFL vous sera demandé pour partir aux États-Unis, et l’IELTS pour l’Australie et le Royaume-Uni. Pour travailler à l’étranger, c’est le TOEIC qui mesure les compétences linguistiques en milieu professionnel. Ces tests sont indispensables pour partir à l’étranger, mais ils sont aussi un atout indéniable sur votre CV, ou sur une candidature pour une école de commerce par exemple. Vous pouvez tenter de vous préparer seul, mais rien ne vaut un voyage en immersion. Et au-delà de l’investissement dans votre avenir, ce séjour est aussi une aventure humaine qui figurera sans doute parmi les meilleurs moments de votre vie. C’est le moment de vous lancer !

Comment se déroule le séjour ?
Choisissez une destination (entre Londres, Malte, New-York, Los Angeles, Toronto, le choix sera rude), le diplôme que vous voulez passer, et la durée de votre séjour, qui peut aller de 2 à 4 semaines. Sur place, vous serez logé chez l’habitant, en demi-pension. Dès votre arrivée, vous intégrerez un groupe d’étudiants de votre niveau. Ensuite, préparez-vous à un bachotage intensif : compréhension et expression orale et écrite, vocabulaire, grammaire, conjugaison… Un professeur spécialisé vous coachera jusqu’au jour J avec 30 heures de cours par semaine en moyenne.

Autant vous dire qu’avec l’ECI, vous êtes condamné à réussir !

www.eci.asso.fr

 

SAVE THE DATE!
Ce vendredi 24 Novembre 2017, c’est le Black Friday! Qui dit Black Friday dit promos de folies !
------------------------------------
Pour fêter ça, ECI vous offre une RÉDUCTION DE 150€ pour toute inscription en ligne entre le 24/11/2017 et le 01/12/2017 sur les séjours en immersion aux USA ! Washington, Connecticut, Pennsylvanie, Tampa, Denver, Chicago... Découvrez toutes les destinations et toutes les infos ici > www.eci.asso.fr/sejours-linguistiques/immersion-en-famille
 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !