Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Métiers du numérique : suivez le geek ! Vendredi 17 Novembre 2017

Tags associés

Métiers du numérique : suivez le geek !
Vous vous rêvez en Mark Zuckerberg ? Les big data vous passionnent ? Vous souhaitez percer les mystères des algorithmes ? Que vous soyez lycéen ou étudiant, le Forum des Métiers du Numérique vous donnera toutes les informations nécessaires pour préparer votre formation et votre avenir professionnel. En plus, pour sa deuxième édition, l’événement s’inscrit dans le cadre du label French Tech : Toulon Ruche Digitale !

Le Forum des Métiers du Numérique est une journée consacrée à la présentation de l’ensemble des formations proposées dans l’agglomération toulonnaise, à tous les niveaux. C’est aussi l’occasion de rencontrer des professionnels de l’enseignement et du monde de l’entreprise en découvrant les dispositifs mis en place pour les étudiants. Divisé en quatre pôles distincts, l’événement met au cœur de ses préoccupations les rencontres entre visiteurs. Ces échanges «libres», permettent donc à tout un chacun de s’informer tout en échangeant, et surtout, faire un tour d’horizon du secteur du numérique à travers de nombreuses animations ou ateliers ludiques !

Cette journée sera également l’occasion de découvrir les nombreux projets de modernisation de la ville de Toulon : après la création du campus de la Porte d’Italie et du quartier numérique (French Tech), le futur quartier de la créativité et de la connaissance (Chalucet) laissera une place de choix au numérique. Après cela, le secteur du numérique, qui devrait générer pas moins de 36 000 d’emplois d’ici à 2018, n’aura plus aucun secret pour vous ! Rendez-vous le 7 décembre, de 9h à 17h au Palais des Congrès de Toulon.

-> www.toulon.fr

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !