Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

OISE : le séjour linguistique autrement Lundi 20 Novembre 2017

OISE : le séjour linguistique autrement

Pour apprendre une langue étrangère, une seule solution : l’immersion. En Angleterre, aux Etats-Unis, en Allemagne et en Espagne, OISE - Oxford Intensive School of English - propose des séjours sur mesure d’une efficacité redoutable. Leur secret ? Une approche totalement novatrice.

Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les séjours linguistiques. Pour l’équipe OISE, l’apprentissage des langues n’est pas considéré comme une matière. Leur pédagogie ? Développer les compétences intellectuelles des étudiants et leur esprit critique à travers des sessions de travail et l’étude de documents authentiques, articles de presse et vidéos sur l’actualité. Parce que comprendre le monde dans lequel nous vivons et être capable de donner son opinion est largement plus important que de connaître les verbes irréguliers sur le bout des doigts.

Esprit critique et confiance en soi sont donc les clés de l’apprentissage pour acquérir un usage spontané de la langue. Mais pour faire des progrès, encore faut-il se lancer ! C’est pourquoi OISE propose des séjours en immersion et un apprentissage par l’erreur qui pousse les étudiants à aller au-delà de leur peur de s’exprimer.

Côté programme, plusieurs solutions sont proposées en fonction de vos besoins. Les séjours OISE sont particulièrement recommandés par les grandes prépas, puisque les étudiants passés par leur formation ont gagné jusqu’à 4 points sur leur moyenne en langues. Même constat pour les étudiants qui souhaitent passer des concours pour intégrer une université étrangère. Avec 54 heures de cours en 15 jours en moyenne, et un programme élaboré en fonction de vos besoins spécifiques, vous n’avez pas d’autre choix que de réussir.

Pour partir à l’aventure, il ne vous reste plus qu’à parler de votre projet aux équipes OISE :
à Marseille au 04 91 13 45 30, ou à Lyon au 04 78 24 60 74.

Toutes les infos sur fr.oise.com

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !