Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'ESPE forme les enseignants mais pas que! Lundi 15 Janvier 2018

Tags associés

About Rédac

Rédac
L'ESPE forme les enseignants mais pas que!
Pour la plupart d’entre vous, L’École supérieure du professorat et de l’éducation s’adresse aux futurs professeurs. Mais il y a tout un volet de formations proposées avec la mention Pratiques et ingénierie de la formation du master MEEF que les étudiants connaissent beaucoup moins.

Le parcours Rédacteur Professionnel. Prenez la plume ! Pendant 2 ans, l’ESPE vous plonge dans l’écriture technique et littéraire. Création de contenus, optimisation du référencement et synthétisation de l’information : telles seront vos missions. Unique en PACA, ce parcours forme des professionnels de la rédaction, et bénéfi cie d’un partenariat avec le Québec, où siège la société québécoise de la rédaction professionnelle.

Le parcours responsable de formation. Parce qu’il n’y a pas que les enfants qui ont besoin d’aller à l’école ! Ce parcours propose 3 options : « Ingénierie de la formation », « Conception et management de formations et Prévention des Risques Professionnels », et « Formation de formateurs dans l’éducation nationale ». Une formation ouverte à l’alternance qui connaît un taux de réussite et d’insertion professionnelle très intéressant.

Le parcours recherche en éducation et formation. La recherche est indispensable pour faire avancer les méthodes d’enseignement. C’est pourquoi l’ESPE fournit les outils théoriques et méthodologiques pour devenir chercheur ou enseignant-chercheur. Le parcours idéal pour poursuivre ses travaux de recherche en doctorat, au sein des laboratoires adossés à ce parcours.

_espe.univ-amu.fr

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !