Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

A vous la Côte d'Azur ! Mardi 15 Mai 2018

Tags associés

A vous la Côte d'Azur !
Les beaux jours sont là ! Vous avez envie de vous mettre au vert ? Imaginez : une balade sur la promenade des anglais, une soirée de folie sur le port de Toulon, ou un concert les pieds dans l’eau. Et pour vous loger à moindre coût ? Louez un logement étudiant !

Le Crous de Nice-Toulon propose aux étudiants et personnels enseignants de louer une chambre ou un studio dans l’une de ses six résidences étudiantes à Nice et Toulon ! Vous pourrez ainsi trouver une nuitée à partir de 33€, draps et ménage inclus.
Le Crous recense les meilleurs prix et services pour les étudiants. Logez-vous, et profitez-en pour recueillir un maximum d’informations : comment vous déplacer dans la ville, les astuces pour financer au mieux votre séjour, les sorties à ne pas manquer…
Pour trouver un logement, rendez-vous sur icare.crous-nice.fr ! Vous y trouverez toutes les coordonnées des résidences étudiantes et pourrez réserver en ligne. C’est parti pour la farniente !

3 festivals à ne pas manquer 
Vous hésitez encore à faire vos bagages pour la Côte d’Azur ? Voici trois arguments de poids.

Couleurs Urbaines Du 1er au 2 juin, le festival couleurs urbaines investit les Chapiteaux de la Mer à la Seyne pour deux jours de festivités les pieds dans l’eau. Côté programmation, vous retrouverez Massilia Sound System, Jahneration, No More Babylon, Jah Marnyah, Biga*Ranx, Stand High Patrol, Ondubground et bien d’autres.

Check the Rhyme Pour les amateurs de rap, c’est à Nice que ça se passera avec le festival Check the Rhyme les 1er et 2 juin ! Le magnifique Théâtre de Verdure accueille Vald, Kalash, Niska, Caballero, Jeanjass et beaucoup d’autres surprises.

Les Nuits Carrées Du 28 au 30 juin, il vous faudra découvrir le fort Carré d’Antibes : un cadre magique, pour trois soirées d’exception : Romeo Elvis, M.O.P, Disiz la Peste, Pleymo, Ultra Vomit, Dagoba ou encore Perturbator vous feront danser jusqu’au bout de la nuit. 

www.crous-nice.fr - icare.crous-nice.fr

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !