Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

En mission (de service civique) pour le Crous ! Vendredi 29 Juin 2018

Tags associés

En mission (de service civique) pour le Crous !
Le Crous de Nice-Toulon propose une nouvelle fois à 16 jeunes de s’engager en service civique pour participer à la l’animation du Campus Universitaire, à Nice et La Garde. Comment ? Pour qui ? Pourquoi ? On vous dit tout !

Vous voulez apporter votre pierre à l’édifice en améliorant les conditions de vie et de travail des étudiants sur le campus, tout en arrondissant vos fins de mois ? Ne cherchez plus, le CROUS vous propose le job idéal.
Au rythme de 24 heures, soit 4 jours par semaine (pour un salaire de 580,55 euros net par mois), vous arpenterez les universités à la rencontre des étudiants.
Votre mission ? Informer et faire connaître les actions culturelles du CROUS (concours, ateliers et dispositifs de soutiens financiers), participer à des animations de sensibilisation aux éco-gestes (tri, lutte contre le gaspillage ou encore économie d’énergie), et favoriser les échanges entre le CROUS et les associations étudiantes. Sous la responsabilité d’un tuteur, vous aurez l’occasion de vous préparer à vos différentes missions, mais aussi de suivre une formation civique et citoyenne, ainsi qu’une formation aux premiers secours.

Pour postuler au service civique, il vous suffit d’être âgé de 16 à 25 ans (jusqu’à la veille de votre 26e anniversaire), d’avoir de la motivation à revendre, et d’être disponible à partir du 27 août. Aucun diplôme ou expérience professionnelle ne vous sont demandés, il vous suffit de candidater sur www.service-civique.gouv.fr en renseignant vos informations personnelles et vos motivations. Zou !

 

Infos : www.crous-nice.fr

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !