Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Corona virus
L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! Profitez de la quarantaine pour relire tous nos numéros, et de notre côté, on continue de vous pondre des news tous les jours. Prenez soin de vous !

Le multimédia vous attire : avec l'INFA, faites de votre passion un métier ! Lundi 22 Septembre 2014

Le multimédia vous attire : avec l'INFA, faites de votre passion un métier !
Des métiers d'avenir pour les passionnés de la communication et du web! Depuis 12 ans, «Le Pôle multimédia de l'INFA Provence Alpes Côte d'Azur» forme aux métiers de la conception graphique, de la communication visuelle, du design multimédia, de la conception web et d'appli mobile...Un parcours complet qui débouche sur des titres professionnels certifiés par le Ministère du travail. Bénédicte Guilloteau, responsable du Pôle Multimédia de l'INFA, à Marseille, répond à toutes nos questions.

Quel niveau faut-il avoir pour s'inscrire aux formations ?

Les formations sont accessibles au niveau bac, bac+2 et bac+3 à toutes les personnes qui veulent acquérir de l'expérience dans le domaine du web et du multimédia. Les inscriptions sont ouvertes toute l'année.


Quels types de profils recrutez-vous ?

Nous formons beaucoup d'étudiants à qui il manque ce« complément web » pour finaliser leurs parcours.L'important est qu'ils soient travailleurs et motivés car nos formations sont intenses.


Comment se passent les formations en alternance ?
Nous en proposons plusieurs dont « Concepteur d'Applicatifs Web Local Mobile » ou « Infographiste-Multimédia ». Le cursus prévoit 2 semaines en centre de formation et 6 en entreprise.Cela permet de beaucoup pratiquer, de se rendre compte des réalités du terrain et d'acquérir une véritable expérience professionnelle.


Quels sont les points forts de vos formations ?
Nos cours sont dispensés par une équipe de plus 25 professionnels du secteur : graphiste, designer, webdesigner, développeur d'appli, webmarketeur, spécialiste e-commerce... Chaque stagiaire réalise pendant sa formation son portfolio en ligne et un ou plusieurs sites web de façon à pouvoir se présenter sur le marché de l'emploi avec du contenu.


Les formations sont accessibles à tous : salariés, candidats libre, demandeurs d'emploi. Des réunions d'information sont prévues à différentes périodes de l'année

www.infa-formation.com

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"