Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Sauvez votre année, partez à l’étranger ! Vendredi 18 Janvier 2019

Tags associés

Sauvez votre année, partez à l’étranger !
Vous avez attaqué ce semestre avec entrain et pourtant, vous réalisez que vous vous êtes trompé de voie. Pas de panique ! Pour commencer, de nombreux étudiants changent plusieurs fois de cursus au cours de leurs études, donc inutile de dramatiser. Ensuite, saisissez cette opportunité pour prendre du temps pour réfléchir, et partir à l’étranger ! Au Pair, Gap Year ou séjour linguistique, l’Ispa a forcément le voyage qui sauvera votre année.

Partir pour une Gap Year dans une université

Vous avez besoin de temps pour réfléchir à votre avenir, mais pas question de rester sur votre canapé les bras croisés ? La Gap Year est faite pour vous. Envolez-vous pour 6 à 9 mois, et profitez-en pour suivre des cours d’anglais au sein d’une université à l’étranger ! Vous pourrez ainsi faire partie de la communauté étudiante, participer à une asso, ou tout simplement chiller sur le campus ! L’Ispa propose des départs toute l’année vers de nombreuses destinations. Aux États-Unis par exemple, vous pourrez suivre des cours dans différentes universités en Californie, en Floride ou dans l’État de New York.  
 

Faire un voyage au pair

Si vous êtes une jeune femme, que vous avez entre 18 et 26 ans, et que vous avez plusieurs expériences dans le baby-sitting, l’Ispa propose des séjours d’un an en tant que jeune fille Au Pair aux USA. Un programme qui comprend un visa, un billet d’avion aller-retour, une formation de 3 jours à New-York, un référent sur place, et tous les avantages de ce type de séjour, à savoir une rémunération, un hébergement, etc. Pendant 12 mois, vous serez chargé de vous occuper d’enfant, et ce pendant 45h par semaine. 
 

Partir dès le mois de janvier en séjour linguistique

Vous n’avez pas de temps à perdre ? Alors, faites vos valises, l’Ispa vous embarque tout au long de l’année en Angleterre ! Espagne, Italie, Irlande, Australie, Canada, Amérique du Sud ou États-Unis : apprenez une nouvelle langue ou perfectionnez-vous en compagnie d’étudiants du monde entier ! L’occasion de sortir de sa zone de confort pour porter un autre regard sur votre avenir et démarrer l’année du bon pied l’année prochaine. 
 

Faire un stage dans une entreprise étrangère

Si vous avez déjà un bon niveau en anglais ou en espagnol, profitez des mois qui arrivent pour étoffer votre CV ! Partez, par exemple, pour une durée de 12 semaines minimum à Madrid ou Barcelone : vous bénéficierez de 4 semaines de remise à niveau avec des cours intensifs, puis vous serez placé en stage en fonction de votre niveau. Alors, qu’attendez-vous ? 
 
 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !