Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

UDL: Cap sur le D.U. Transformation Numérique Lundi 21 Janvier 2019

Tags associés

UDL: Cap sur le D.U. Transformation Numérique
Entre la généralisation d’internet et des réseaux, et le développement des big data et des nouvelles technologies, le secteur numérique est devenu un vivier d’emploi. L’Université de Lyon vous propose donc une formation professionnalisante au pilotage de ces projets, qui débutera le 4 mars.

Pendant 17 semaines, les étudiants alterneront entre enseignements théoriques (économie et technologie numérique et management) et travaux sur des projets réels, proposés pardifférentes entreprises, dont 42 jours de stage.
Une formation très complète, comme le souligne Didier Chavanon, élève de la formation : « Le DU m’apporte l’ensemble des outils pour établir les diagnostics des organisations et les méthodologies pour faire de l’innovation (...) et déployer les nouveaux business modèles que la transformation numérique génère. »
Autre plus de la formation : elle est ouverte aux étudiants de niveau bac+3 qui peuvent justifier d’une expérience professionnelle, aux diplômés bac + 5, mais aussi aux professionnels à la recherche de savoirs managériaux et numériques, comme cela a été le cas pour Pierre Coubis : « J’ai exercé des fonctions marketing (...) durant plus de 10 ans. (...) À ce stade de mon parcours professionnel, j’ai eu envie de le compléter pour mieux appréhender les enjeux et les techniques associés à la transformation numérique ».

Ce DU - auquel vous pouvez candidater jusqu’au 28 février enprésentant un dossier et en passant un entretien - entre dans lecadre de Disrupt’campus, un espace dédié à l’entrepreneuriat et à l’innovation numérique, développé sur 17 points dans toute la France.

À Lyon, il regroupe également un cycle de conférences en partenariat avec la Métropole de Lyon. Le dispositif est amenéà se déployer et à s’enrichir au gré de l’évolution numérique.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !