Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :





Lis ton eMag :

Emag Magma

Le top 5 des raisons de choisir la résidence étudiante Campuséa Mercredi 02 Octobre 2019

Tags associés

Le top 5 des raisons de choisir la résidence étudiante Campuséa

Campuséa a ouvert ses portes à Marseille il y a environ deux ans. Depuis, elle s’est imposée comme l’une des meilleures résidences étudiantes de la ville. Une réputation qui repose sur 5 grand atouts.


C’est un secret de polichinelle : pour réussir ses études, il est indispensable d’évoluer dans un environnement stimulant et d’éviter les prises de têtes administratives. C’est ce que propose Campuséa, résidence étudiante installée dans la cité phocéenne. Voici 5 raisons qui pourraient vous pousser à y déposer vos valises.

1. Des logements confortables et équipés

Calmes, fonctionnels et confortables, les appartements ont été pensés pour que les étudiants puissent travailler chez eux dans les meilleures conditions. Du studio au 3 pièces (de 14 à 54 m2), ils abritent un espace nuit, un bureau et une salle de douche privative. Des placards et rangements permettent aux locataires de stocker facilement leurs affaires. Le coin cuisine, lui, est équipé de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une table attenante. Enfin, et c’est un avantage indéniable, le loyer mensuel comprend la connexion wifi et l’électricité : à partir de 420€ et jusqu’à 755€ mensuels (charges incluses*), éligibles aux aides aux logements (ALS).

2. Des services pour faciliter le quotidien

Laverie, environnement connecté avec débit très haut niveau, ménage, achat ou location de linge de nuit ou de bain, produits ménagers, sont proposés à la carte. Chez Campuséa, l’esprit résidence étudiante est pensé pour répondre aux besoins pratiques des étudiants.

3. La gestionnaire, interlocutrice privilégiée des étudiants

Pour Campuséa, l’accueil des nouveaux résidents est primordial. Lorsqu’un étudiant emménage, il est reçu par Carmen, la gestionnaire de résidence. Elle veille au bon déroulement du séjour des étudiants, les accueille, leur fait découvrir les lieux, partage des informations sur la ville, les aiguille sur les transports en commun et répond à toutes leurs questions.

4. Des lieux de vie pour tisser des liens

En plus d’être un lieu de résidence, Campuséa est également un carrefour de nationalités et de parcours différents. Elle abrite des jeunes de tous horizons réunis avec un point commun : réussir leurs études et tisser des liens.

Pour réviser à plusieurs, regarder un film ou se détendre après une journée de cours, il y a l’espace lounge. Pour se défouler et se vider la tête, il y a la salle de sport. Pour partager et passer des moments de convivialité, Campuséa organise régulièrement des événements.

5. Une situation géographique idéale

En plein cœur du IIe arrondissement et face au front de mer, la résidence est idéalement située. Elle se trouve à deux pas des commerces, supermarchés et de la station Joliette desservie par le métro et le tramway. L’environnement de la résidence est très recherché car il abrite plusieurs lieux emblématiques de la ville :
- la Cathédrale de la Major, une des plus grandes au monde.
- le Mucem, musée d’envergure nationale qui accueille régulièrement des expos intéressantes.
- le Vieux Port, lieu de plaisance populaire rendu très dynamique par les nombreux bars qui l’entourent.
- les Terrasses du Port, complexe commercial qui abrite de nombreuses boutiques et lieux de loisirs.

Article sponsorisé

* Les charges incluses dans le loyer peuvent varier en fonction des typologies d’appartement. Voir leur détail sur www.campusea.fr.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"