Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :





Lis ton eMag :

Emag Magma

Grâce au digital, Studyrama maintient ses salons Mercredi 03 Juin 2020

Tags associés

Grâce au digital, Studyrama maintient ses salons

Si la crise du coronavirus a provoqué l’annulation de nombreux événements, les salons étudiants organisés par Studyrama auront quand même lieu grâce à leur déclinaison numérique. Une aubaine pour les étudiants qui souhaitent s’orienter malgré une fin d’année chamboulée.

Participer à un salon… depuis son salon ! Le samedi 13 juin, Studyrama organise trois événements virtuels intitulés « Sup’Alternance », « Formations du Numérique » et « Poursuite d’études et Masters ». Trois salons qui devaient se tenir en physique à Lyon mais qui ont été digitalisés à cause de la crise sanitaire. De 10h à 17h, les étudiants pourront donc s’informer auprès des représentants des différentes formations comme s’ils y étaient.

Pour faciliter l’expérience de chacun, la plateforme a été totalement adaptée aux téléphones. Avec sa navigation fluide et son design épuré, il est simple de trouver ce qu’on cherche. En quelques clics, vous pourrez accéder à la liste entière des intervenants, à la description des écoles et des formations et même consulter des plaquettes ou des vidéos de présentation. Quant à ceux qui craindraient d’être perdus dans cet environnement numérique, pas de panique ! Les visiteurs seront accueillis par des conseillers qui leur présenteront le salon et qui resteront à leur écoute pendant toute la durée de leur connexion.

Des échanges adaptés à chacun

L’interface des événements virtuels a été pensé pour être la plus simple et la plus intuitive possible. Comme dans un vrai salon, les participants pourront assister à des conférences, se faire coacher sur une thématique pendant un atelier ou échanger avec les responsables des formations présentes. Ils pourront entrer en contact avec ces derniers directement en visio ou par téléphone, et même via un chat pour les plus timides. Une façon inédite de s’informer pour ne pas louper son orientation malgré une fin d’année complètement bouleversée !

Pour obtenir vos invitations pour les salons Studyrama, cliquez sur celui qui vous intéresse :
- Sup’Alternance
- Formations du Numérique
- Poursuite d’études et Masters

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"