Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :





Lis ton eMag :

Emag Magma

Formez-vous plus vite que la musique avec l'IMFP Lundi 22 Juin 2020

Tags associés

Formez-vous plus vite que la musique avec l'IMFP

Vous vous sentez l’âme d’un artiste et avez toujours rêvé de faire carrière dans le domaine de la musique ? Alors il est temps de concrétiser cette envie !

Former les talents musicaux de demain. Telle est la mission qui anime l’Institut musical de formation professionnelle (IMFP) depuis plus de 40 ans. À travers différents cursus, l’établissement propose des formations permettant de devenir un professionnel du son, de la musique et du chant. Depuis sa création en 1978, l’IMFP a ainsi vu naître plus de 2000 musiciens professionnels.

Les pré-inscriptions sont ouvertes

Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour permettre l’éclosion de nombreux talents. L’institut dispose de son propre studio d’enregistrement et d’une salle de concert pouvant accueillir 150 personnes. Autant d’infrastructures qui permettent aux stagiaires de se perfectionner en évoluant dans les mêmes conditions que les professionnels. Ils peuvent également compter sur une équipe pédagogique composée d’une cinquantaine de professeurs motivés et expérimentés. Enfin, et pour favoriser l’insertion professionnelle des élèves, l’IMFP a noué plusieurs partenariats avec les acteurs locaux du monde musical : festivals, salles de musiques actuelles, collectivités territoriales…

Alors que l’été bat son plein, les pré-inscriptions en ligne sont ouvertes. Celles-ci permettent aux candidats de se manifester auprès de l’établissement et de recevoir le programme des auditions qui se dérouleront au mois de septembre prochain. Ces dernières auront pour objet d’estimer le niveau des candidats, de mieux connaître leur profil et, le cas échéant, de personnaliser et d’adapter leur cursus. Le tout pour préparer une rentrée… en fanfare !

Article sponsorisé

 

Plus d’informations sur : www.imfp.fr

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"