Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :





Lis ton eMag :

Emag Magma

La drague, bac+2 Mercredi 03 Février 2021

Tags associés

La drague, bac+2
Tous les goûts sont dans la nature. Certes. Reste que selon que votre target soit branchée littérature, physique quantique ou biologie moléculaire, il est préférable de mettre toutes les chances de votre côté. On vous donne quelques pistes pour draguer en toute sérénité.

En staps

Enfilez votre bon vieux jog’ du dimanche, des baskets fluo et une serviette autour du cou. Rendez-vous au gymnase, mercredi après-midi, après le badminton. Rassurez-vous, il n’est nullement question de pratiquer une activité sportive : il s’agit d’être au bon endroit, au bon moment, et affublé de la tenue appropriée. Croyez en vous : vous êtes irrésistible. D’autant qu’après l’effort… N’est-ce pas ?

La phrase pour briser la glace : “je vais raquetter ton coeur” 

En socio

Béret sur le crâne, clope roulé au bec et Méditations pascaliennes de Pierre Bourdieu sous le bras. Dans un amphi complet, avec cette panoplie, impossible de passer inaperçu. Une fois les regards accrochés, il s’agira d’alimenter la conversation. Pour cela, piochez allégrement dans le dossier du magazine Sciences Humaines, Qu’est-ce que l’amour.

La phrase pour briser la glace : “Ce qui est passionnant avec la sociologie, c’est la manière dont elle rapproche les êtres… Tenez, vous et moi par exemple…”

En electrotech

Bon on ne vous cache pas qu’il va falloir investir dans du matos pour ce cas là :  Plus exactement, trois câbles, un générateur, une ampoule et un interrupteur. Si vous parvenez à faire fonctionner cette ampoule en circuit dérivé, c’est gagné. Sinon, vous passerez juste pour un(e) allumeur(-se).

La phrase pour briser la glace : “On ne dit pas « l’électronique » mais « l’électricien fait l’amour »”. Très chic. 

Pour pécho la meuf du cdi

Commencez par réserver la salle d’études et proposez un atelier bricolage “couverture des romans de la lettre P à S”. Après avoir fait la démonstration de votre dextérité, elle vous mangera dans la main. Et si elle ne tombe pas raide dingue de vous, il ne vous reste plus qu’à rendre votre carte d’emprunt.

La phrase pour briser la glace : “Vous semblez en connaître un rayon”.

Pour pécho le mec du BDE

Celle-ci va vous demander un peu d’entraînement, mais le succès est garanti. Coiffez vous de votre casque anti-soif, glissez-y deux canettes de bières bon-marché bien tièdes, proposez de les boire la tête à l’envers en position poirier. C’est déjà gagné. De rien. 

La phrase pour briser la glace : “Je suis en malt d’amour”

La nana du RU

Rendez vous à l’évidence, il va falloir enfiler cette charlotte. L’hygiène d’abord. Et oui, si vous voulez du rab lors du 2e service, il va falloir faire des sacrifices. Mais attention, travaillez votre approche : marchez langoureusement le long du self et penchez-vous délicatement au-dessus des casseroles fumantes. Laissez ce doux fumet caresser vos narines, puis plantez vos yeux dans les siens, avant de la complimenter sur l'irrésistible érotisme qui se dégage de son coup de louche.  

La phrase pour briser la glace : “Pour briser la glace, cassons la croûte”

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"