Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Aristée, l’école des passionnés d’informatique Vendredi 18 Décembre 2015

Aristée, l’école des passionnés d’informatique
Passionnés de nouvelles technologies et du numérique, ne cherchez plus ! Aristée, l’école supérieure d’informatique, va vous former en moins de deux !

Depuis tout petit, vous bidouillez sur votre ordinateur, vous gravez des CDs pour maman et dépannez mamie le dimanche pour lui installer son antivirus ? Savoir trifouiller les bas fonds du web, c’est une chose, mais en faire son gagne pain, c’en est une autre. Elève de Terminale, Bachelier ou diplômé Bac+2, Aristée, l’Ecole Supérieure d’Informatique à La Garde vous propose toute une série de diplômes pour faire de votre passion votre métier.
Un cycle préparatoire aux métiers de l’informatique est accessible à tout public passionné d’informatique (diplôme de niveau Bac reconnu par l’Etat – Niveau IV)
Parmi les formations proposées, deux se destinent aux étudiants post bac :
- un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) en deux ans. Au sein de ce BTS, vous pourrez choisir deux options : SLAM pour les passionnés de programmation (C, C++, Java, PHP, Html, CSS…) et SISR pour ceux qui préfèrent l’architecture, la sécurité et l’administration de réseaux informatiques.
- Et pour les détenteurs d’un Bac+2, il y a le Bachelor Informatique (Concepteur développeur Applications Mobiles). Au programme, conception, développement de solutions logicielles et applications mobiles pour tablettes et Smartphones. Si vous espérez créer le prochain Angry Birds, il faut bien commencer quelque part non ?

Quel que soit votre choix, Aristée met l’accent sur les formations professionnalisantes, histoire que les étudiants décrochent un job à la sortie de l’école, munis d’un diplôme reconnu par l’Etat. Et chaque année, Ouste ! Vous partez en entreprise avec des stages obligatoires dans chaque cursus.
Si vous souhaitez en savoir plus, des journées portes ouvertes sont organisées le 16 mars 2016 de 14 à 16 heure dans leurs locaux situés 417 route de la Farlède à La Garde.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site internet de l’Ecole : www.aristee.org ou par téléphone au 04 94 75 40 96

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"