Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Keziah Jones / Biga*Ranx / Stand High Patrol au Luberon Music Festival

Keziah Jones / Biga*Ranx / Stand High Patrol au Luberon Music Festival
27/05/2017   

Pour sa toute première édition, le Luberon Music Festival se targue de promouvoir les musiques actuelles et vous a réservé de belles surprises. Entre rock français, musiques du monde, electro, reggae ou encore rap… ce sont plus de 18 groupes qui vous feront danser en pleine nature pendant 3 jours !

Le programme des réjouissances qui vous attendent le Samedi 27 Mai :

- Keziah Jones : L'artiste nous revient encore une fois avec un talent régénéré, toujours plus proche de ses racines nigériannes, et un sens inné du groove magnifiquement illustré par sa "Blufunk". Après ses tubes "Rythm is love " et "Beautiful Emily", l'artiste nous promet un spectacle acoustique où il se réinvente sans cesse, sans jamais laisser de côté un amour indiscutable pour le jazz.

- Biga*Ranx : En 2016, le jeune artiste retourne en studio pour travailler sur son quatrième album « Sniff ». S’inscrivant dans le même processus créatif que celui de son précédent album, Biga*Ranx va encore plus loin avec ce nouvel opus en assurant lui-même la production exécutive. Du très très bon en perspective !

- Yellam : Auteur, compositeur et interprète français d'origine américaine, Yellam choisit naturellement de diffuser son message en anglais. C'est en 2007 qu'il fait ses premières apparitions sur scène. Amateur de Reggae, Soul et Hip Hop, le chanteur a développé son propre univers musical autour de ces différentes influences. 

- Stand High Patrol : Forts du succès de plusieurs maxis et singles sortis sur Stand High Records, Pupajim, Rootystep et Mac Gyver reviennent aujourd’hui avec un second album autoproduit « A matter of scale » à grands renforts de piano, de basse roots et de batterie jazzy.

Retrouvez toutes les infos et les heures de passage sur la page officielle de l'évènement ainsi que sur leur page facebook !

Et le meilleur dans tout ça c'est qu'on vous fait gagner vos places juste ici !!!

Hebergeur d'image

Apt - 84400

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !