Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Kit de survie du célibataire pour la Saint-Valentin Mardi 14 Février 2017

Kit de survie du célibataire pour la Saint-Valentin

Les restaurants proposent des menus uniques à des prix exorbitants, les couples se promènent bras dessus bras dessous et se roulent des pelles en toute impunité, tout ça pour célébrer une fête inventée par de vils vendeurs de cartes de vœux. Consternant. On ne va pas se laisser faire. Ce soir (comme tous les soirs) on réunit notre kit de célibataire.

> Un pack de bière
La bière, ça fait pisser, roter, puer de la gueule et pousser votre gras du bide. Que demander de plus ? En temps normal vous auriez peur de faire fuir votre rencard. Mais là, vous n’en avez plus rien à foutre ! Pour les plus téméraires, les bières peuvent être remplacées et/ou accompagnées d’une bouteille de vodka. Vous finirez sans doute en slip ou en culotte sur le carrelage de la cuisine. Happy times !

Hebergeur d'image

> Un plaid intégral
Riez, riez à gorge déployée en pensant à toutes ces gonzesses saucissonnées dans leur porte-jarretelles ce soir, et tous ces mecs boudinés et en sueur dans leur costume 3 pièces. Comme toutes les abominations de ce monde le plaid kangourou est composé à 100% de polyester avec une finition brillante du plus bel effet. Parce que le pilou pilou, c’était encore trop chic. Le + : la petite poche ventrale pour stocker ses binouzes.

Hebergeur d'image

> Un film gore
Ah, ça a moins envie de se faire des papouilles quand on se fait bouffer par des zombies nazis ! Un scénario bien débile, du sang et des boyaux, c’est ce qui manque généralement à toutes les comédies romantiques. Vous êtes seul et ça tombe bien, parce que votre rencard aurait sans doute pris ses jambes à son cou si il/elle découvrait votre passion pour le 7e art.

Et on vous met la bande annonce en norvégien sans sous-titres :

> Un bon petit plat
Fini les salades vertes et les poissons blanc : personne ne vous verra à poil ! Pas la peine non plus de serrer le ventre : c’est le moment de se lancer dans le combo – bacon – barbaque – fromage – patate !
Merci de le déguster le plus salement possible.

> Une playlist entraînante
Les chansons d’amour, ça va 5 minutes. Personne n’a rien d’autre à raconter sérieux ? Petite sélection pour vous mettre du baume au cœur (attention, c’est éclectique !) :

Franchement, elle est pas belle la vie ?

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"