Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

La Fête des Terrasses lance sa première édition Mardi 23 Juin 2020

La Fête des Terrasses lance sa première édition

La première édition de la Fête des Terrasses a lieu ce mercredi 1er juillet, à partir de 18h. Initiée par la Région Sud, elle est le symbole du retour à la vie après deux mois de confinement qui ont réduit nos libertés.

Depuis le 2 juin, vous avez très certainement repris goût aux terrasses des bars, des cafés et des restaurants. Trinquer avec nos amis et notre famille en profitant du soleil nous avait tous manqué pendant ces longs mois de confinement. La Région Sud a donc décidé de lancer la première édition de la Fête des Terrasses ce mercredi 1er juillet, en Provence, sur la Côte d'Azur et dans les Alpes. « Les terrasses sont le symbole de la convivialité, de l’apéro et de la liberté retrouvée, s’enthousiasme Renaud Muselier, le président de la Région Sud. Cette reprise du quotidien sera un bonheur à partager et une belle occasion de lancer la saison estivale. »

Au-delà du plaisir de se retrouver autour d’un verre, la Fête des Terrasses vise également à soutenir professionnels de la région. En effet, les restaurateurs, hôteliers et autres cafetiers ont pris de plein fouet la crise sanitaire et ont besoin du soutien des habitants pour continuer à animer nos quartiers. Les viticulteurs locaux seront également mis à l'honneur : durant la soirée, des dégustations de rosé vont être proposées avec les vignerons de la région.

La Région Sud ne s'arrête pas là. Elle profite de cet événement pour lancer le jeu-concours « Ma photo en terrasse » et faire gagner une multitude de lots. Pour participer, il suffit de poster une photo sur Instagram avec le hashtag #LaFeteDesTerrasses et de s'abonner au compte @maregionsud. Tentez donc votre chance et profitez de cet événement pour sortir et boire des coups avec vos proches !

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"