Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :





Lis ton eMag :

Emag Magma

La sélection 7e art de Noël Lundi 21 Décembre 2015

La sélection 7e art de Noël

Nol a inspir des films devenus cultes. Ils sont parfois drles, souvent rconfortants, ils nous racontent de belles histoires pleines de bons sentiments, baignant dans le lait de poule… Et puis il y a ceux o l’esprit de nol est malfique, avec des elfes nazis et des bonhommes de neige tueurs en srie. Petite slection.

Elves (1989)
A la veille de Nol 1989, les no- nazis mettent en excution leur plan diabolique: faire s’accoupler un elfe satanique psychotique avec une vierge de pure race aryenne pour crer une race mi-elfe/mi humaine capable de conqurir le monde.



Avis de la rdaction: sans doute le meilleur film de nol jamais ralis: un scnario aux petits oignons, un jeu d’acteur incroyable et surtout, des effets spciaux dignes de Spielberg. Et le film est visible en intgralit sur Youtube. Joie.

Jack Frost (1997)
Alors qu’une tempte de neige fait rage, le dangereux tueur en srie Jack Frost est transfr vers l’tablissement pnitentiaire o il doit tre excut. Mais sur la route, le vhicule percute le camion d’un laboratoire de gntique. Des produits toxiques se rpandent, faisant fusionner le corps de Jack avec la neige pour le transformer en bonhomme de neige assoiff de sang.



Avis de la rdaction: Un classique. On a aim la cruaut du bonhomme de neige sociopathe, et on a t choqu (oui oui) par la scne de viol entre Jack Frost et sa victime sous la douche. Irrversible n’a qu’ bien se tenir!

Silent Night (2012)
Le shrif d’une petite ville et son adjoint sont la poursuite d’un Pre Nol meurtrier. Les deux policiers peinent dbusquer le tueur, alors que les Pres Nol courent les rues en cette priode de fte. Mais le sociopathe est un dur cuire qui rsiste mme aux lance-flammes…



Avis de la rdaction: Y a pas dire, le Pre-Nol serial-killer a marche tous les coups. Le film n’a pas le charme des bons vieux nanards des 80’s, mais il a quand mme beaucoup de potentiel. Et puis cette histoire de lance-flamme est juste exceptionnelle.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"