Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'art coup de poing de Tristan Eaton Mercredi 06 Février 2019

L'art coup de poing de Tristan Eaton

Muraliste, peintre, graphiste : Tristan Eaton a plus d’un tour dans son sac. Il découvre le graffiti pendant son adolescence, à Londres, accroché aux basques de son frère - membre d’un crew - bombe de peinture à la main et skate sous le bras. À 16 ans, il retourne aux États-Unis, son pays natal, et enrichit sa culture graphique, s’intéressant aux travaux d’artistes comme Os Gemeos, Takashi Murakami ou Simon Bisley, tout en se formant à la New York School of Visual Arts. Il commence à développer son style, et fait exploser sa palette de couleurs.

Âgé seulement de 18 ans, Eaton dessine son premier jouet pour la marque Fisher Price, puis signe le design de Kidrobot, un large succès qui lui permettra de vivre de son art, et d’élaborer plusieurs figurines inspirées du street art. Après avoir fondé un studio de design d’art toys, il poursuit sa carrière de peintre et réalise de nombreuses fresques à travers les États-Unis, et un peu partout en Europe. Aujourd’hui, il expose dans les galeries du monde entier, et fait partie de la collection permanente du très prestigieux MOMA de New-York.

Son style, coloré, dynamique, explosif, a tapé dans l’œil de la rédaction, en pleine préparation du dossier spécial sur l’engagement citoyen. Issu de la série Uprise, ce poing levé reprend tous les codes du travail d’Eaton : une palette travaillée, un enchevêtrement de lettrages, et le mélange des références pop et historiques.

Mon image

tristaneaton.com

 

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !