Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'agenda et les jeux concours sont momentanément suspendus ! En attendant de faire le plein de bons plans, on continue de vous pondre des news tous les jours.

Le 6MIC revient dès l'automne avec une nouvelle programmation Jeudi 02 Juillet 2020

Le 6MIC revient dès l'automne avec une nouvelle programmation

Contraint de fermer ses portes à cause de la crise sanitaire, la salle de concert d’Aix-en-Provence s’apprête à accueillir de nouveau le grand public.

Cette fois-ci, c’est la bonne ! Alors que le 6MIC, la nouvelle salle de concerts d’Aix-en-Provence, a été lancée en grande pompe le 6 mars dernier lors d’une soirée ayant réunie plus de 2000 personnes, ce départ réussi a été stoppé net par le coronavirus et les mesures sanitaires. Malgré tout, les organisateurs ont réussi à décaler la plupart des dates au dernier trimestre 2020 ! Et à cette programmation initiale vont s’ajouter de nombreux autres artistes qui se succèderont sur la scène du 6MIC à partir du mois d’octobre. La programmation complète de cette fin d’année vient d’ailleurs tout juste d’être révélée en vidéo :

Les têtes d’affiche qui étaient programmées en mars et en avril comme le groupe Lofofora, Chassol et Ben l’Oncle Soul seront donc bien sur la scène du 6MIC, respectivement le 2 octobre, 30 octobre et 6 novembre. D’autres artistes reconnus se joignent à la programmation, dont Tindersticks (19 novembre), Juniore (28 novembre), Svinkels (28 novembre) et Suzanne (12 décembre). Les amateurs de musiques actuelles auront donc de quoi être comblés !

« La Locale » sera bel et bien maintenue

Les organisateurs ont par ailleurs mis sur pied un nouveau format d’événement pour la réouverture du 6MIC. Un cycle de soirées « clubbing » va ainsi voir le jour (sans mauvais jeu de mots) grâce auquel les artistes pourront performer sur scène jusqu’à 3 heures du matin. La première date de ces concerts aura lieu le 3 octobre prochain avec une Dub Station. Les collectifs BFMD (9 octobre), WeArt (30 octobre) et Maraboutage (14 novembre) enflammeront également la scène dans le cadre de ces soirées avec fermeture tardive. Quant à « La locale », ce format de concerts destiné à faire découvrir les talents musicaux de la région et qui devait être lancé courant avril, les organisateurs annoncent qu’elle sera maintenue. Autant dire que ça va secouer en cette fin d’année !

Plus d'infos sur le site internet de 6MIC.

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"