Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=35
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Le cinéma, ça se fête !

Tags associés

Le cinéma, ça se fête !
25/06/2011 au 01/07/2011   

Marre de payer 7 ou 9€ pour deux petites heures de film ? Impossible alors de rater la 27ème édition de la Fête du Cinéma qui se déroulera du samedi 25 juin au vendredi 1er juillet 2011 aux quatre coins de la France.

Une super opportunité puisque pour l'achat d'une première place, au tarif en vigueur de la séance (tarifs réduits compris !), une Carte Fête du Cinéma est remise au spectateur. Grâce à celle-ci, il peut accéder à toutes les séances suivantes au tarif exceptionnel de 3€ la séance pendant les sept jours que dure la manifestation.

Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français, la Fête du Cinéma souffle cette année ses 27 bougies. Bon(s) film(s) !

Marseille et France entière
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !