Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Le Festival Crossover est de retour à Nice !

Le Festival Crossover est de retour à Nice !
04/05/2016 au 08/05/2016    19:30

Pour sa huitième édition, le festival Crossover va propager ses bonnes ondes sur une partie de la French Riviera du 4 au 8 mai 2016. Plusieurs événements viendront rythmer la semaine, entre le Théatre de Verdure, l'Elektrishe club, le Bolybar, la Zonmé, le Chantier Sang Neuf et la C'Factory.
Messieurs-Dames, cette année Magma vous offre des pass festivals, pour aller guincher tous les soirs ! Ce serait dommage de passer à côté d'une telle occasion, non ?
On vous détaille la soirée d'ouverture du 4 mai, qui donne le ton pour le reste du festival qui accueillera Salut c'est cool, Red Axes, C is for Noir, La Dame Noir, Flavien Berger, Infected Mushroom, Kosme, Bambounou B2B Jéremy Underground, Robert Hood, Holy House, Recondite, Nu, Marel, Session Victim, Lazar Hoche, Sum of Things... C'est parti !

Focus sur la soirée d'ouverture le 4 Mai

The Shoes
En 2011, le duo rémois sortait de l'ombre avec le tube stratosphérique And now it's time to dance, véritable épopée pour les fans du Dancefloor, le duo allait produire un album encensé par la critique. Fin 2015, ils remetttent le couvert avec un album flirtant autant avec la coldwave, la trance UK, la new wave que l’EDM.
Des tubes en veux tu en voilà, Chemicals est taillé pour être joué sur scène.

Alpha Wann
Membre historique de 1995 et du collectif L'Entourage, l'homme occupe depuis quelques années une place de choix au sein de la scène rap française. Avec son récent EP Alph Lauren 2, les fans de rap vont avoir droit à des punchlines sorties du futur.

Griefjoy
Avec des influences 100% électro, Griefjoy, dont fait parti Guillaume, a su tisser son propre style de musique pour livrer des compositions très personnelles aux airs de trames mélodiques, posées sur les mots de Sylvain Autran, l’homme de l’ombre qui est la plume du groupe.

ZMBTRTH
Élevé au son de Led zeppelin et nourri de rock progressif allemand, c'est en 98 avec l'album Suprême NTM  qu’il tombe dans le bain brulant du hip hop. Très vite orienté hip hop Eastcoast, son parcours l'amène à devenir DJ et Beatmaker. Ses sets authentiques et vitaminés mélangent old school et new school, rap US, instrumental hip hop sans oublier, hommage aux origines, une touche de rap français. De belles découvertes en prévision de la part d'un artiste curieux toujours à la recherche de la prochaine pépite.

Jardin Albert 1er, Promenade des Anglais, 06000 Nice
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !