Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Le Festival Le B:ON Air fait son grand retour ! Lundi 29 Mai 2017

Le Festival Le B:ON Air fait son grand retour !

On y est ! La Friche Belle de Mai a lancé sa saison estivale en rouvrant les portes de ses plus beaux terrains de jeux. Entre le toit-terrasse, les plateaux et la fidèle salle du Cabaret Aléatoire, vous avez l’embarras du choix pour ambiancer vos soirées. Et d’ailleurs, Le B:ON Air se pose en parfait ambassadeur des lieux en vous préparant un weekend qui vous fera énormément bouger, soyez-en sûrs. Alors prenez des notes, il vous reste encore quelques jours pour vous préparer !

Du 2 au 4 Juin, le festival revient pour une nouvelle édition qui compte bien faire la jonction entre culture marseillaise et parisienne avec les DJ’s qui seront présents (ici pas de rivalités footballistiques, on est là pour danser les amis). D’ailleurs, le lien entre les deux villes prendra toute sa mesure grâce à un décor réinventé pour l’occasion : on vous promet un environnement déroutant avec une scène arty numérique, un hall post-industriel ou encore un cocon club inédit… de quoi garantir votre immersion à coup sûr (qui sera un peu moins brutale que de noyer votre joie dans l’alcool, just sayin’).

Une programmation collaborative  

Pour marquer son retour, le festival a choisi de poser clairement  son empreinte sonore à travers les nombreux collectifs musicaux sollicités. Votre cœur devra balancer entre techno musclée et house débridée, car Le B:on Air remuera pour vous la nébuleuse électronique et vous proposera de vivre « une rave éveillée » le temps d’un weekend...

Hebergeur d'image

Le guide du fêtard

Vue la densité du programme qui s’annonce, on s’est dit que vous aimeriez probablement savoir à l’avance qui jouait où et quand, de manière à ne pas louper votre DJ favori ! Au moins, même si vos potes bourrés ne vous facilitent pas la tâche vous saurez où aller. Et ça vous évitera de déambuler dans toute la Friche à la recherche du bon son, même si ça peut faire partie du folklore après tout.
Quoi qu’il en soit, voici la précieuse time-table que vous pouvez screener dès à présent, ce qui est toujours un bon réflexe !

Hebergeur d'image
D’ailleurs, on précise que les Before du Vendredi et du Samedi sont totalement gratuits et en accès libre de 19h à 23h (dans la limite de la jauge disponible, histoire de ne pas trop surcharger ce cher toit-terrasse).

Hebergeur d'image
En marge de l’èvènement, un autre lieu dans l’enceinte de Friche appelé Grand Plateau contribuera à créer une atmosphère visuelle et auditive, grâce à des installations numériques et sonores imaginées par Zinc et Andras Zagi. N’hésitez pas à aller y faire un petit tour !

Vous en voulez encore ? Challenge accepted

On connait votre appétit pour le bon son, alors si après ces 2 jours intenses vous n’êtes toujours pas satisfaits pas de problème, Le B :ON Air continuera de vous faire danser au Chapiteau Dimanche 4 Juin !

Situé à quelques centaines de mètres de la Friche, le lieu prisé pour ses apéros dansants et autres soirées barbeucs vous ouvrira ses portes pour un after all day long ! Et pour cause, de 6h à 20h le collectif des Jardins Suspendus investira les lieux avec ses DJ’s  pour vous ambiancer comme il faut une dernière fois.

Au moins vous saurez quoi répondre quand on viendra vous gueuler dessus ces mots délicats : «  OH PUTAIN IL EST OÙ L’AFTER ??!!! »

Hebergeur d'image
Tout un weekend à écouter de bon son dans d’une des artères culturelles les plus influentes de la ville... ça serait dommage de louper ça, non ?

On vous laisse consulter le site officiel de l’évènement > http://www.le-bon-air.com/  et récupérer vos billets > ici

Oh attendez, mieux encore, ON VOUS FAIT GAGNER VOS PLACES !!! Cliquez > ici < pour participer à notre tirage au sort :)  

Hebergeur d'image

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !