Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Le Festival Start pour prendre un bon départ

Le Festival Start pour prendre un bon départ
31/08/2016 au 04/09/2016   

START, c'est cinq lettres pour cinq jours de festival sur le rooftop du Sucre du 31 août au 4 septembre. Et le festoche porte bien son nom car il marque le coup d'envoi de la saison du Sucre mais aussi de leurs collègues de Confluence. Le rooftop s'est donc associé à ces derniers pour cette 4eme édition.

Le Programme

Mercredi 31 Août : L'apéro des voisins (18h30 - 21h30) : Le Start commence bien entouré : l'équipe du Sucre invite ses voisins. L' occasion d'échanger, de parler de ses activités et de montrer le terreau fertile et créatif de ce bout de Confluence.

Jeudi 1er Septembre - Concert d'Ouverture (20h -00h) : Le jeudi fait place au live, précédé par un apéritivo de rentrée soigné. Le concert d'ouverture invite cette fois La Mverte et Syracuse. Deux lives hypnotiques et ésotériques, dont le point commun est d'avancer sans aucune limite.

Vendredi 2 Septembre - Extended Version (18h30 - 5h) : après le travail, Le Sucre est devenu l'afterwork le plus couru de Confluence. Pour cette nouvelle saison, l'événement se transforme en club de début de soirée. Un cassage de codes en bonne et due forme qui en appellera certainement d'autres... Un très beau line-up pour ce faire donc avec Marquis Hawkes, Valentino Mora aka French Fries, Johannes Volk, Palma et Oussama K.

Samedi 3 Septembre - Startjacking Party (23h - 5h) : L' éclectisme a toujours été l'une des clés de voûte du projet culturel du Sucre. Outre les lives, les clubs et les événements transdiciplinaires, la direction artistique a établi une précieuse relation avec des promoteurs locaux, dont le collectif lyonnais Artjacking. Ce sera donc Malinké et Myth Syzer qui balanceront du fat son tout au long de la nuit.

Dimanche 4 Septembre (15h - 23h) : Après les légendaires We Are Reality, Le Sucre a clairement positionné le dimanche comme un rendez-vous club diurne hors norme. 2016 verra naître un nouvel événement dans ces esthétiques : oui le dancefloor est aussi dominical avec Call Super, Judaah et Bambounou.

Le Sucre, Lyon
Site internet

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !