Lis ton eMag :

Emag Magma
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Le Festival Woodstower, c'est ce weekend ! Lundi 21 Août 2017

Le Festival Woodstower, c'est ce weekend !

3 jours & 2 nuits de concerts, de spectacles, d'animations, de fun, d’art, de décalé et de déjanté ! Voilà le cocktail survolté que vous propose le Festival Woodstower du 25 au 27 Août prochains. On vous présente en détail le programme qui vous fera terminer vos vacances en beauté !

Un camping, une plage, un lac immense et des bénévoles au top pour prendre soin de vous… autant le dire tout de suite, le festival n’a pas choisi de s’installer dans le Grand Parc Miribel Jonage par hasard ! Préparez-vous à passer 3 jours les pieds dans l’eau à trinquer entre potes, le tout en écoutant du bon son. Voilà d’ailleurs sans plus tarder les grands noms qui vous attendent !

Vendredi 25 Août

Le festival commencera très fort avec les petits gars de The Blaze (electro), qui ont signé leur grand retour en 2017 avec leur EP Territory et vous balancent des sons toujours aussi hypnotiques. On vous donne un petit avant-goût.

Vous aurez également rendez-vous avec les groupes Jahneration (reggae), Clément Bazin (electro), 2 boules vanille (techno) ou encore le rappeur « post-soviétique » Tommy Cash.
Hebergeur d'image
Gagnez vos places pour la soirée ici !

Samedi 26 Août

La réunion de 3 grands noms de la scène électro sera à coup sûr le point d’orgue du festival.

Les artistes du groupe Isaac Delusion se définissent comme des chimistes de la musique, prisonniers de leur passion avec pour seul but de vous faire voyager à travers leurs sons house et leurs envolées vocales suaves.

Le live de Comah sera sans conteste  le moment le plus attendu de la soirée, et pour cause le petit frenchie est devenu en l’espace de quelques années un pionnier du genre Minimal Progressive et mettra le feu à la scène avec son set.

Le DJ Møme a réussi à combiner dans son tout nouvel album le jazz et la French Touch, tout en y ajoutant sa touche perso « chillwave » qui fait son succès. Le moment idéal pour reposer vos petites oreilles.

Notez également la présence du rappeur français Lorenzo, des  DJs Mézigue et TILT ou encore des rockeurs de The Closh.

Et on vous fait aussi gagner des places pour cette soirée ici !

Dimanche 27 Août – GRATUIT

Pour clore le festival, quoi de mieux qu’une journée en accès libre pour tous ? Le festival l’a bien compris et a réuni une tonne d’artistes rap, reggae, afro, house et disco pour l’occasion.
On vous conseille particulièrement de ne pas louper les 3 MC’s du groupe Snakes Crew si vous aimez la culture old-school teintée de soul, de jazz et de hip-hop.
Hebergeur d'image
Dernières précisions !

Notez que des espaces seront présents en continu pendant les 3 jours du festival. Des stands dédiés au street art (live painting, stands photos…), un camion bazar ou encore une zone « chill on the beach » pour vous reposer entre deux concerts. Et si vous préférez les sensations fortes,  pas de problème, vous pourrez tester la grande tyrolienne installée sur les lieux. 

On vous avait prévenu, le Woodstower sera le meilleur moyen de vous vider la tête avant la rentrée !

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"