Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=35
Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Le MUR-Marseille, STF Moscato

Tags associés

Le MUR-Marseille, STF Moscato
26/10/2013   

Depuis un an l'Atelier Juxtapoz vous propose une " galerie d'exposition à ciel ouvert", à l'angle de la rue Crudère et du Cours Julien sur le mur du Surkouf,dans le 6 ème arrondissement. Chaque mois, l'association propose à un artiste urbain d'investir un cadre de 3 M X 5 M.

Il s'agit d'oeuvres éphémères. Acryliques, encres, aérosols, collages, ou performances en direct, les modes d'intervention sont libres et multiples. Le MUR-Marseille s'inscrit dans une démarche artistique souvent mal connue, celle du street art ....

Depuis sa création Le MUR a vu passé des artistes marseillais, AMO, TCHAD, GAMO, LAMO, FAT POCH ... mais aussi des artistes de renommés internationaux comme l'artiste espagnol RIPO.

Pour cette performance n°7 c'est l'artiste pochoiriste marseillais STF MOSCATO, qui si colle ! Son oeuvre remplacera celle de l'artiste RUSS qui est actuellement en exposition sur le MUR-Marseille.


"Le Marseillais Stéphane Moscato arpente inlassablement les rues et décolle des pans entiers d'affiches pour les maroufler ensuite sur toile dans son atelier. Un dialogue créatif s'amorce alors avec le support quand surgit au hasard, un mot, une partie de visage ou une couleur. L'artiste travaille au pochoir et nie le caractère reproductible de la technique en composant des œuvres uniques (jamais reproduites) et polysémiques, se laissant guider par le sens qui se dégage de ces fragments de rue.
Fortement inspiré par la culture punk rock, il propose aussi un engagement social et politique, perceptible en filigrane dans son travail. Un équilibre in- téressant avec la façon dont il se réapproprie la mythologie classique dans une nouvelle narration."

Cours Julien Marseille
Site internet
15 : 00

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !