Fermer

La newsletter Magma

Votre dose de bonne humeur (contagieuse)
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Mercredi 01 Mars 2017

Le Pavillon Noir lance les apéros du mois de Mars

Le Pavillon Noir lance les apéros du mois de Mars

Le samedi soir, c’est apéro ! Mais oubliez votre bar préféré, maintenant pour déguster un verre et partager un moment de convivialité, c’est au Pavillon Noir à Aix-en-Provence, qu’il faut se rendre.

Les apéros du samedi, c’est le nouveau rendez-vous initié par le QG de Preljocaj. À la fois centre chorégraphique national et salle de spectacle, ce haut lieu aixois de la culture vous propose, avant les spectacles, de venir partager un moment ensemble. À partir de 18h30, le Pavillon Noir, en partenariat avec le château La Coste, vous propose de savourer un verre de vin, avant de vous plonger dans un spectacle de danse.

Les apéros du samedi commencent dès le 4 mars, en before de STIL création de Christian Ubl. Le chorégraphe autrichien revisite ici le mouvement Jugendstil né à la fin XIX sous l’influence de Gustav Klimt et de Egon Schiele. Période trouble baignée d’exotisme japonais et de revendications sexuelles, le chorégraphe opère des allers-retours entre l’autre siècle et aujourd’hui .

 

Selon Aurélien Bory, Plexus, écrit pour la danseuse Kaori Ito, est « le portrait de son corps ». Ce spectacle met en scène le déracinement, l’éloignement, les rencontres, les tensions, et les esthétiques des différents chorégraphes avec qui elle a travaillé. Ces bouleversements, vécus de l’intérieur, ont forgé une danse plurielle. Enveloppée de cinq mille fils en nylon, mouvants et ondoyants, elle est femme-pantin, fantôme autant qu’étoile, prisonnière consentante d’un monde en noir et en lumières. À voir le 17 mars.

Avec Ad Noctum, Christian Rizzo place une nouvelle fois Julie Guibert et Kerem Gelebek au coeur de sa pièce. Valse mi-ombre mi-lumière, ce spectacle ressuscite les pas des danses populaires: menuet, tango, slow pour une histoire de couples anonymes qui s’effleurent et se touchent avec retenue. À voir le 25 mars.

 

Pour gagner vos places, c’est ici: 

Le 4 mars: http://www.magmalemag.com/aix-les-aperos-du-samedi-au-pavillon-noir-i804.html
Le 17 mars: http://www.magmalemag.com/aix-les-aperos-du-samedi-au-pavillon-noir-i805.html
Le 25 mars: http://www.magmalemag.com/aix-les-aperos-du-samedi-au-pavillon-noir-i806.html

Derniers articles :