Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

L'Edition Festival : demandez le programme ! Mardi 30 Mai 2017

L'Edition Festival : demandez le programme !

Marsatac, le Delta Festival, la Sosh Freestyle Cup… plus de doute, la saison estivale de Marseille est bel et bien lancée ! Et si il y a bien un évènement qu’on vous interdit formellement de rater, c’est clairement l’Edition ! Ce Festival nous fait de l’œil depuis l’annonce des tous premiers noms, et l’excitation n’a fait qu’augmenter à mesure que l’évènement nous dévoilait ses surprises. Préparez vous à en prendre plein les mirettes !

Une troisième édition plus mature que jamais !

 Metronomy, Isaac Delusion, Seu Jorge, Pilotwings… Du très lourd vous attend au palmarès de cette année. Avec l’été à nos portes, l’Edition Festival se place comme un rendez-vous incontournable qui met en avant plusieurs lieux iconiques de Marseille. L’évènement vous invitera, entre autres, à venir bronzer au Château Borély, à profiter de l’intimité décalée du Hammam Zein ou encore à prendre une bouffée d’air frais au Théâtre Silvain.

Hebergeur d'image

Une programmation world class !

 - Jeudi 8 Juin > Théâtre Silvain

Hebergeur d'image
- METRONOMY : En 10 ans et 4 albums, le groupe n'a jamais cessé de redéfinir les contours de la pop, mélangeant avec aisance l'electro soignée, la mélancolie californienne et une pointe de soul. Pour le groupe, la musique évoque avant toute chose le mouvement et a pour principale vocation de faire danser le public. Prêts à faire vos preuves ?  


- ISAAC DELUSION : Nouvelle équipe, nouveau label et toujours indépendant dans son approche artistique, le quintet revient après avoir fait peau neuve dans son dernier album. Petites observations de la vie amoureuse ou références mystiques, voilà la source où Isaac Delusion puise ses inspirations pour vous conter ces histoires. L’occasion de découvrir ces nouveaux titres interprétés en live !


> Gagnez vos places pour cette soirée de folie juste ici !

Vendredi 9 Juin > Théâtre Silvain

Hebergeur d'image
- SEU JORGE : L'un des chanteurs contemporains les plus talentueux du Brésil sera présent rien que pour vous. Ayant récemment joué plusieurs morceaux de David Bowie en hommage au chanteur iconique, Seu Jorge interprétera en live pour la première fois ces titres revisités avec sa fidèle guitare acoustique. 

> Gagnez vos places pour cette soirée juste ici

Samedi 10 Juin > La Voûte Virgo (« ViVi » pour les intimes)

Longtemps tenu secret, le lieu situé au pied de la Cathédrale de la Major va accueillir plusieurs groupes pour une conclusion en apothéose !

Hebergeur d'image
- THE PILOTWINGS : Des machines analogiques et des mélodies anticonformistes, voilà les outils qui ont aidé les deux lyonnais à se construire une aura qui dépasse désormais nos frontières. Compositeurs et producteurs, ils ont adopté le même nom qu’un simulateur de vol sur Nintendo 64. Depuis, le groupe plane au dessus de la house et du disco, comme le montre leur premier album Les Portes du Brionnais, sorti l’an dernier.

Hebergeur d'image
On vous invite à checker leur soundcloud, c’est du très bon !

Et comme on ne fait pas les choses à moitié, on vous fait là aussi gagner vos places ! C'est par >ici<

Dimanche 11 Juin > Croisière Electronique

Pour les derniers irréductibles, le festival vous proposera d’embarquer sur un bateau de croisière à la découverte des Calanques et ses eaux turquoises (si vous croisez un requin faites un selfie, sur un malentendu ça peut marcher).

- Le binôme brésilien FATNOTRONIC se chargera de l’ambiance sonore à bord, en distillant leur groove vintage inspiré directement du patrimoine musical de São Paulo, leur ville natale. De quoi finir ce festival en beauté.

Des décors enchanteurs, une progra qui tabasse et une ambiance de dingue à prévoir, que demander de plus ?
Hebergeur d'image

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !