Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et acc�de au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les 10 bonnes raisons de choper son pass pour le Delta Festival Vendredi 28 Juin 2019

Les 10 bonnes raisons de choper son pass pour le Delta Festival

Le Delta Festival approche à grands pas ! Les 6 et 7 juillet prochains, rendez-vous sur les Plages du Prado à Marseille pour deux jours de concerts et d'activités en tout genre. Alors si vous hésitez encore à vous lancer dans l'aventure, voilà de quoi vous aider dans votre prise de décision.

1. Passer du zouk au rap entre deux concerts de techno

Mon image

Une des grandes qualités du Delta festival : sa programmation riche et éclectique. L'occasion de voir Francky Vincent, Bob Sinclar et Fatal Bazooka se produire lors d'un même event ne se présentera pas deux fois ! Et si vous n'êtes pas convaincus - vous manquez sûrement un peu d'humour - on vous rappelle aussi ces quelques noms : Fritz K, Jazzy Bazz, Mandragora, Bon Entendeur, French Fuse...

2. Rattraper son bronzage en un seul week-end

Mon image

S'il faut encore le rappeler, le Delta Festival se déroulera sur les plages du Prado, à partir de midi... Donc autant vous dire qu'avec le climat qui sévit en ce moment à Marseille — et dans la France entière, même les white ass brilleront de mille feux. On rappelle quand même qu'il y'aura un stand de distribution de crème solaire, gratuite bien évidemment.

3. Tomber amoureux d'une licorne, et plus si affinités

 Mon image

Plus de 800 bouées licornes seront déployées sur les plages. Parfait pour se rafraichir entre deux concerts, affalé(e) comme un phoque avant de repartir au front.

4. Rencontrer l'âme sœur et se marier dans la foulée

 Mon image

Si ça n'a pas marché pour vous avec votre licorne - ces bestioles sont souvent capricieuses - le festival est aussi l'occasion de faire de belles rencontres fortuites, avec des humains qui plus est ! La traditionnelle Wedding Chapelle est de retour une fois de plus cette année, pour se dire oui en musique et au bord de l'eau (et avec un prêtre/élu de mairie à casquette apparemment)

5. Partir à la chasse aux influenceurs

 Mon image

L'organisation de l'événement a convié une centaine d'influenceurs qu'il sera possible de croiser tout au long du week-end. Alors parce que c'est dans les gênes de chacun que d'être un peu relou, vous pourrez vous amuser à les traquer, discuter et prendre des photos avec eux. Après tout, ils se sont mis eux-mêmes dans ce pétrin en rentrant dans le game de la fame...

6. S'envoyer en l'air

Mon image

Non, non, pas question d'humains ou de licornes ici. L'expression est à prendre au sens propre puisqu'un saut à l'élastique d'une hauteur de 50 mètres sera installé à l'entrée du village animation. Vous aurez notamment l'occasion de sauter en duo ou en trio. Avis aux amateurs, pas aux baltringues.

7. Devenir un cyborg

Mon image

Parmi les 70 exposants que vous pourrez rencontrer au sein du village innovation, la société Graffiti vous aidera à ne pas perdre de vue vos ami(e)s durant le festival grâce à son application de réalité augmentée. Le futur est déjà là !

8. Partir en octogone avec ton pire ennemi

Mon image

Avec près de 300 animations proposées par des BDE de la France entière, il sera difficile de s'ennuyer. Donc si jamais vous rencontrez quelques troubles avec un autre festivalier, plutôt que de se taper bêtement comme des ringards, allez plutôt régler vos comptes au milieu du ring après avoir enfilé vos gants de boxe géants et habits de sumo.

9. Glisser tel un manchot sur la piste ventre-glisse

Mon image

Pour ceux qui se seront défilés devant le saut à l'élastique, il vous restera de quoi vous consoler avec le ventre glisse, animation plus soft, mais terriblement kiffante.

10. Rendre jalouses les licornes

 Mon image

Paddle, voile et kayak vous seront gracieusement proposés pour voguer sur les flots tout en éliminant les toxines accumulées lors de vos beuveries infernales. Et pour plus de sécurité, toutes ces activités seront encadrées par les membres de l'ASPTT.

Tentez de gagner des places pour le Delta festival !

SAMEDI --> ici
DIMANCHE --> ici

Derniers articles

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !
"