Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les 3 albums de la rentrée Jeudi 11 Octobre 2018

Les 3 albums de la rentrée

On le sais, la rentrée de septembre/octobre est souvent riche en sortie musicales. On vous propose de découvrir 3 albums de la scène francaise qui risquent bien de squatter les ondes cette année !

Jeanne Added - Radiate

Après la sortie de be sensational, et du titre A war is coming, qui avait révélé la jeune rennaise, Jeanne Added rievient avec Radiate. Les 2 titres - Mutate et Radiate - déjà dévoilés donnent le ton de ce nouvel opus, vif et aérien. On y retrouve avec bonheur la justesse de cette musicienne hors pair (passée par la Royal Academy of Music de Londres, escusez du peu), qui a parfois des sonorités Christine-and-the-Queenesques. A travers ces 10 nouveaux titres électroniques, parfois minimalistes, parfois pop, elle nous embarque dans les profondeursde son intimité avec une incroyable intensité.

Flavien Berger - Contre-temps

Toujours perché, Flavien Berger revient avec Contre-temps, 3 ans après le succès de Léviathan. Seul aux commandes, il a déjà livré les titres Brutalisme et 999999999, et autant dire que le reste sera à la hauteur des attentes de ses fans, qui pourront apprécier les voix de Bonnie Banane et Julia Lanoë. Pour Flavien, "contre-temps est un disque circuit qui se nourrit du fantastique et où se rencontrent l'impermanence et la sensation du temps qui passe. Un tunnel à travers de multiples dimenssions". On vous laisse en juger.

Odezenne - Au Baccara

On ne croyait plus au retour d'Odezenne. Entre rap, chanson francaise et mélancolie en bits, Odezenne est OVNI. On avait quitté le groupe il y a 3 ans avec la sortie de leur superbe album Dolziger Str.2, composé lors d'une année à Berlin. Et puis le délicieux titre Nucléaire est apparu sur la toile, comme ça, sans prévenir. Pour Au Baccara, les 3 lascars bordelais semblent avoir retrouvé l'alchimie qui à fait leur succès. Les 5 exraits déjà publiés laissent présager un projet toujours aussi éclectique, à la fois planant, mélancolique, flippant, marrant et dérangeant.

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !