Advertisement http://www.magmalemag.com/_habillages.php?id=11
Magma

Choisis ta région :

Provence
Côte d'Azur
Grand Lyon
Toutes !
Valide et accède au site
Ne plus demander
Partage et augmente tes chances de gagner !

Titre

Date

Description

* Gagnants désignés par tirage au sort.
** Attention, l'email renseigné sera utilisé pour informer les gagnants du jeu.
Fermer
Fermer

C'est votre établissement ?

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Pas encore de compte ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT :

* Champs obligatoires

Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale Bénéficiez d'une visibilité optimale

Je souhaite être rappelé par un conseiller

Fermer Formascope

Pour modifier vos informations,
identifiez-vous :

Les applis indispensables de l’été Jeudi 20 Juillet 2017

Les applis indispensables de l’été

Youpi tralala, c’est les vacances ! Avant de partir à l’aventure, prenez donc quelques minutes pour télécharger quelques applis qui pourraient bien vous simplifier la vie.

Pour gérer son budget entre amis
Pierre Paul et Jacques partent en vacances. Paul a fait le plein de la bagnole, Pierre s’est occupé des courses, et Jacques n’est arrivé que trois jours après ses camarades... Vous avez déjà la migraine ? Vous espériez que les vacances seraient une bonne occasion de ne pas se prendre la tête avec des considérations mathématiques et matérialistes ? Tricount peut donc vous être utile. En gros, chacun rentre ses dépenses dans votre projet commun : montant, type d’achat, etc, et l’appli calcule toute seule vos dettes. Hop, fini les prises de bec.

Pour ne pas appeler son ex quand on est bourré
En vacances, on a un peu tendance à forcer sur l’apéro. Et après 18 pastis, on pense avoir la meilleure idée du monde en rappelant son ex… « je t’aime putaaaaaaaaain ». C’est très très moche. Du coup, l’appli Appelle Bourré No peut vous épargner d’amers regrets. Le principe est simple : lorsque vous avez encore toute votre tête, vous pouvez bloquer les appels, textos, et même mails de certains de vos contacts pendant une durée déterminée. Vous pouvez également programmer l’envoi des petits sms pour vous motiver du type « Résiste, prouve que tu existes ». Bon par contre, si vous connaissez le numéro par cœur on peut rien faire pour vous.

Pour se repérer
L’appli CityMaps2Go combine guide de voyage et cartes, le tout consultable hors ligne, et c’est plutôt pas mal. Vous parcourez la carte pour voir ce qu’il y a à visiter, avec des photos, et vous pouvez enregistrer vos adresses préférées ou celles que vous aimeriez tester. Ensuite, vous pouvez partager vos coups de cœur avec des amis.

Pour régler vos histoires de boules
Il s'agit bien évidemment de l'application Le Boulomètre, un mètre numérique qui permet de mesurer la distance entre vos boules et le cochonnet, pour mettre un point final aux prises de tête des boulistes.

Pour passer le temps
Oui parce que parfois en vacances, on se fait bien chier. Et les classiques restent la meilleure solution : Draw Something (ce bon vieux pictionary, (sur android et iphone), le jeu du petit bac ou un trivial pursuit peuvent faire l’affaire. Pour les amateurs de quiz, il y a QuizCross, qui vous permet d’affronter vos amis sur des questions de culture générale, et pour les littéraires, il y a Ruzzle, où vous devez trouver un maximum de combinaisons de mots avec un nombre limité de lettres.

Pour se faire comprendre
Vous partez à Barcelone et vous avez fait allemand première langue ? Vous partez à Berlin et vous avez fait allemand première langue ? (Parce que soyons honnête, jamais personne n’a réussi à comprendre les déclinaisons). Pas de soucis, il vous suffit de télécharger gratuitement l’appli iTranslate. Vous pourrez enregistrer votre conversation pour qu’elle soit traduite en temps réel, ou utiliser le dictionnaire intégrer pour vous faire comprendre.

Pour se soulager
En pleine balade, vous sentez des sueurs froides couler sur votre front ? Il est trop tard pour regretter le chili con carne avarié d’hier, il faut passer à l’action ! Grâce à l’appli Où sont les toilettes, vous pourrez vous soulager à peu près n’importe où. Sinon, les buissons marchent aussi très bien.

Vous voilà paré à affronter l’été ! Ceci dit, pensez aussi à déconnecter de temps en temps pour vivre dans la vraie vie… Il doit bien y avoir une appli pour ça !

Articles similaires

Tous nos bons plans sont sur facebook, cliquez, likez !